Makino•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Ghost Hunt Dim 26 Aoû - 18:09 | |
| Titre : Ghost Hunt Année : 2006 Type : Série TV Episodes : 25 Editeur : Aucun Genre(s) : Shôjo, Drame, Fantastique Réalisateur : mano rei Histoire: Mai Taniyama est une lycéenne qui se passionne pour les phénomènes paranormaux. Un jour, elle manque d'être victime de ses investigations mais elle est secourue par Kazuya Shibuya, un étudiant qui travailla pour l'institut de Recherche Psychologique Shibuya. Cette agence analyse de manière scientifique tous les phénomènes surnaturels inexpliqués. Face aux capacités de Mai, il lui propose de devenir son assistante... |
|
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ghost Hunt Dim 26 Aoû - 18:31 | |
| J'en ai déjà entendu parler :) Mais, c'est bien ? rolleyes |
|
Makino•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ghost Hunt Dim 26 Aoû - 21:44 | |
| j'ai adoré mais bon chacun ses gouts et puis si vous voulez que je mette des liens vers les videos vous me dites ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ghost Hunt Lun 19 Nov - 22:28 | |
| moi pour l'instant j'ai vue le 1er épisode, sa ma bien plus, en tout cas j'ai bien envie de regarder la suite ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ghost Hunt Ven 26 Déc - 20:56 | |
| Naru est plutôt gentil avec les filles au débuts non? Qd les filles s'entre-racontent des histoires de fantômes ...(episode 1)
je me demande pourquoi il a changé par la suite >_>
La fin, avec mes cousines, on s'attendait à ce que Mai & Naru soit ensemble, mais apperement, il fait encore cette tête de " je suis occupé " sur son lit d'hôpital =/.
Et on ne connait toujours pas le secret (point faible) de naru que ... [ow, cmt s'appelle déjà... la présentatrice TV très mignonne] cette fille garde. |
|
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ghost Hunt Mer 9 Jan - 3:37 | |
| J'ai beaucoup aimé cette anime. Les enquêtes paranormales sont intrigantes et on se demande bien ce que peu faire Mai pour les aider (je me posais sérieusement la question au début). Les personnages sont tous différents et leur caractère respectif est approfondi. Naru reste mystérieux et innacessible, sans aucune faille, chose que je ne m'attendais pas du tout. Et wow, la fin m'a mit en rogne un peu, je m'attendais à voir une suite, un OAV au pire! Toutefois, les derniers épisodes sont tellement à couper le souffle qu'on devient vite satisfait. Bref, c'était très bon à regarder! Dans mon top 10 ;) - Spoiler:
J'ai été déçue quand même que la face cachée de Naru ne soit pas plus exploitée dans l'anime. C'est plutôt ça qui m'a mit en rogne! Pendant tout ce temps, il le cachait et moi-même je ne m'en doutais pas jusqu'au moment où il s'est opposé à l'esprit malfaisant dans la dernière enquête.
|
|
| Sujet: Re: Ghost Hunt | |
| |
|