|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mar 1 Avr - 20:45 | |
| Arlequin, I just noticed that you didn't introduced yourself so I would like you to do so ^^ It would be better. According to your post you're not from an english speaking country nor french one, where are you from ? This is one of the questions to which a self-introduction would give answers ^^
Apres je sais pas si tout le monde en est conscient mais generalisez pas les styles a la population japonaise... J'en ai pas vu un seul a yokohama, que ca soit decora, cyber, etc :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mer 2 Avr - 14:32 | |
| ToT c'est vraiment nécessaire d'écrire les comen anglais?! Nan mais c'est parce que ca facilite pas la compréhension lol ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 14 Avr - 15:36 | |
| Wah c'est trop fun xD ! Naan serieusement j'aiime biien ^o^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 28 Avr - 17:13 | |
| je trouve ca laid , mais chacuns ses gouts ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 1 Juin - 13:34 | |
| [i]Je n'aime pas vraiment. [i] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Sam 12 Juil - 21:37 | |
| Moi j'aime assez, c'est classe et marrant à la fois ^^ Et puis c'est très élaboré, et je trouve qu'esthétiquement ça rend bien !!
Et la boutique Cyberdog à Londres est juste................ :lovely: :lovely: :lovely: J'y suis restée plus d'1h, à me frayer un passsage au milieu des fringues fluo et des gens bizarres :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 13 Oct - 8:16 | |
| moi yen a une de cyber dans notre bahut OO" bon c'est pas provoquant comme sa , mais je vous jure que tout le monde n'ose pas passer a coter d'elle , c'est la plus flashy de tout le bahut -___-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 13 Oct - 8:58 | |
| J'adooore les Cybers x') ! J'en ai vu à la JE, ils étaient trop trop fun :P ! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 13 Oct - 18:14 | |
| c'es tun style fort original XD Et très flashi surtout, j'aime bien mais bon, j'aime mieux passer inaperçu alors très peu pour moi d'osre m'habiller comme ça ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Ven 31 Oct - 9:20 | |
| moi c'est pareil j'adore, je trouve cette photo trop chouette jarrive pas la mettre * parti se pendre* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Ven 31 Oct - 9:22 | |
| ca y est j'ai réussi^^ * dépend la corde* ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mar 11 Nov - 21:00 | |
| C'est le style que j'aime le moins, je trouve ça affreux ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Sam 29 Nov - 7:41 | |
| Je trouve ça ... spécial
Disons que je ne m'habillerais pas comme ça...
Mais c'est cool! Il y a des accesoire que je trouve cool... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mar 9 Déc - 21:41 | |
| Moi je m'en inspire pas mal pour mes fringue n_n J'aime trop le coté coloré de partout , mais ce que je surkiff , c'est les lunettes cybers *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 28 Déc - 15:28 | |
| Je trouve ça funky xD Sur une personne vraiment très belle, ça lui donne un charme très ... impossible à décrocher. Enfin, c'est l'effet que ça me fait quand je regarde les photos ^w^ Mais je ne m'habillerais pas comme ça, je pense ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 28 Déc - 15:55 | |
| Avant je n'aimais pas du tout, mais là j'aime de plus en plus ^^Je ne pense pas non plus que je m'habillerais comme ça ^^- Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 28 Déc - 18:10 | |
| WAW! J'ADORE SES YEUX :kudasai: |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 28 Déc - 18:52 | |
| Ouii moi aussi, jla trouve magnifique cette fille ^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 28 Déc - 19:56 | |
| J'aime bien ce look. Il est très originale et créatif je trouve. Malheureusement, je ne pourrais jamais l'avoir... Je sais pas du tout me maquiller... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Dim 28 Déc - 21:11 | |
| vou vous voyez serieusement sortir dans la rue comme ca o0 tout les jours? o0 |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 29 Déc - 15:33 | |
| - winry a écrit:
- vou vous voyez serieusement sortir dans la rue comme ca o0 tout les jours? o0
Ben moi non mais j'avoue que j'adore le look de la photo elle pête, les cheveux, le maquillage WAOUUH ♥. Mais bon c'est le genre de look que tu garde (fin c'est mon avis 8D) pour des sorties spéciales quoi \o/. |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Lun 29 Déc - 20:33 | |
| Je pense pareil que Nugua ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mar 30 Déc - 1:32 | |
| ok! ca me rassure un peu ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mar 30 Déc - 1:49 | |
| C'est vrai que c'est pas mal "Hors du commun". Je vois bien ca dans des clips, films mais dans la rue bof x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les cybers Mar 30 Déc - 2:02 | |
| a lyon des fois ya des gens qui s'habille en gothic lolita ou decora ca fait trop bizarre :s |
|
| |
| Sujet: Re: Les cybers | |
| |
|
| |
|