|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:15 | |
| je connais pas
pourquoi pas essayait??? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:16 | |
| Oui je vais mettre 2-3 chansons dans Downloads > Musique ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:49 | |
| Hey je peux mettre des single et des album si ça interesse 8x |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:50 | |
| Ah oui moi ça m'intéresse (L)
Sa serait super sympa (L) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:55 | |
| Okay j'vais mettre Dou rock de DG et après je metterais du Merry du Gazette et du Dio comme promis ;) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mar - 18:56 | |
| Lol super merci !
Mais t'inkiète, c'est pas pressé ! |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Mar 26 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| Je les trouve super belles et j'ai que 2 chansons d'elles ùais j'acroche pas trop. Mais bon je vais en telecharger d'autre et je verrai ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 2 Sep - 0:21 | |
| Ow ! Magnifique groupe *w*
J`avoue qu`au début, la voix de Waka m`a fait un choc, puis je suis tombée sur deux chansons magnifiques ! [ Tel que Core Kororo et CRASH ]
Vraiment, excellent groupe ;]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 2 Sep - 10:58 | |
| Moi j'trouve ce groupe assez bof ^^'. J'accroche pas trop à leur musique... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 2 Sep - 13:44 | |
| Assez bof je dirais naze meme :| Mais bon après voila xX
En plus j'aime pas la voix ( j'suis difficile niveau voix je sais nianiania ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 2 Sep - 14:05 | |
|
Bey écoutez, chacun ses goûts ^o^
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 2 Sep - 14:46 | |
| Ouais chacun ses goûts ! N'empeche Duty est superbe (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 2 Sep - 15:20 | |
| - Danshikun a écrit:
- Ouais chacun ses goûts !
N'empeche Duty est superbe (L)
Oh wiii *w*
J`aime énormèment Nagareboshi To Aki No Sou, le début est superbe ^o^ |
|
| |
Asukya•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Sam 17 Nov - 19:17 | |
| Groupe vraiment vraiment excellent J'aime vraiment ce qu'elles font =D ( devenu dingue de la guitariste *-* ) Crash ~ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 6 Avr - 17:25 | |
| Une photo très récente d'elles, puisqu'elles ont pas mal changé depuis la photo du 1er post ; Elles sont subliiiiimes >o< Surtout Thera & Waka !!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Danger*Gang Jeu 22 Mai - 15:53 | |
| La news vient de tomber sur leur site officiel...
1 an après leur dernier single, Danger*Gang vont sortir le 1er full album !!!!!
Il s'intitulera St. Beast et sortira le 21 juillet :D
Avec peut-être à la clé, leur 1er clip j'espère ?!
Bref, une excellente novuelle elles nous font enfin un full album, je suis impatient d'écouter ça et je pense que je me le commanderais ^^
Tracklist & cover prochainement :)
Dernière édition par Danshikun le Dim 21 Juin - 14:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Dim 25 Mai - 17:35 | |
| Je ne connais pas mais ça me donnera l'occasion de les connaitre ;) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Sam 7 Juin - 13:33 | |
| Tracklist ; ・祝鐘〜ベル〜 ・MAD VAIN ・サムライ ・流れ星と秋の空 ・BURST OUT ・刹那花 ・Feathers of sorrow ・デンジャー☆ギャングのテーマ ・S-エス- ・烈 ・FINAL DANCE ・恋愛ジャンキー ・Shinydrop Et il coutera presque 3000 yen ! (dans les 19 euros...) Et il n'y a pas l'air d'avoir de DVD avec ! ^^
Dernière édition par Danshikun le Dim 21 Juin - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Mer 23 Juil - 17:03 | |
| & bien après une première écoute je me suis dit : NAAAAAN ! XDD Ca faisait un an qu'elles n'avaient rien sorti... & l'album est composé de 8 chansons déjà connues !!! Ok, elles ont été réenregistrés : Mais la version originale est presque tout le temps meilleure, leurs réenregistrements n'apportent rien de bon :s Et pour les 5 chansons nouvelles, elles sont vraiment bonnes par contre ^^ Mais voilà elles auraient pu bosser un peu plus ! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Mar 16 Sep - 21:03 | |
| Je vais me répéter mais la "fille" au cheveux rouge, c'est un mec en vrai. On les as vu a la sortie de 2 concerts à tokyo ou ils se faisaient de la pub en distribuant leur flyers et on a pu constater que c'étais un mec en le voyant de super près et en discutant vite fait avec lui... On a fait une de ces gueules quand il a parler xD, trop surpris. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Danger*Gang Mar 16 Sep - 21:11 | |
| Mais non c'est pas un mec, arrête XD Elle a une voix plutot grave c'est vrai, mais c'est une fille. J'ai aussi une amie qui les a rencontrées (et pris une photo avec elles), et qui m'a dit qu'Hiko est une fille et voilà. Ok, elle est pas féminine, elle a pas beaucoup de poitrine, mais voilà. Je peux t'assurer que c'est une fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Danger*Gang | |
| |
|
| |
|