Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

tablette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:21

qu'est-ce qu'on leur fait comme pub,à wacom.on devrait leur acheter des actions ^^
je rajouterai juste que même avec une graphire 4 comme celle que je possède,le petit modele A6 reste trrrrès précis.
Pas besoin donc de taper dans des formats trop grand,sauf si bien sûr vous avez les moyens^^
Tiens,c'est pas la mienne sur la photo,mais je vous la montre quand même en taille réelle

Spoiler:

Notez le design tansparent,où vous pouvez mettre une photo en-dessous,
pour la déco, votre projet pour redessiner dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:01

woua elle est belle ! moi la mienne elle est toute pourrie ^^ mais y'a une feuille de plastique semi transparent un peu comme le papier calque donc on peux toujours glisser une ptit dessin en dessou :)

Je suis un inconditionnel de wacom ! mon reve est d'avoir leur ecran tactil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:10

c'est clair que l'écran tactile doit être génial,mais aussi hors de prix :p
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:46

On peut voir ca dans Chobits ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:02

rhalala,les nouvelles technologie ça fait rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:07

nightwalker a écrit:
On peut voir ca dans Chobits ^^....
[HS]Moi je veux une Persocooooooon :D [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:33

^^ C est vrai qu'une persocon c est tentant mais c est pas encore sorti ^^.....va falloir attendre...^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:04

ben en tout cas c'est vraiment gentils de votre part pour m avoir aider , j vais réfléchir et pi etre a economiser ^^
Arigato gosaimasu :D
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:59

je l aurais a noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:33

wouaou
comment t as fait pour les convaincre de t offrir un si beau cadeau ??
faut que j essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:57

^^
Tout est dans l'art de la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:08

bon ben je peux toujours rever j ai jamais été forte dans une argumentation , chui trop nazeeeeeeeeeeeeeeee.
En plus , je suis un peu psykopate, une table graphique c'est 99 euro. et pour moi c'est un produit de luxe , j ai tendance à culpabiliser, je trouve que je suis assez gatée comme ca et je me dis que vraiment c'est pas utile, mettre 99 euro dans un truc de luxe alors que des gens gagnent meme pas 90 euro pour vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:34

Bne moi j'ai une tablette graphique a6 (très petit) je te conseil déjà la a4 un peu plus chèr mais plus simple plus d'espace

ensuite moi j'aime avoir mon crayon et ma gomme a la main mais c'est une question d'avis il faut etre très abitué a la tablette avant de commenc a faire de oeuvre dessus si non t'a aps finis de recommencer c'est très très dur de s'abituer en plus si ton ordi rame ou est trop rapide enfin ya pleisns d'inconvénient a mon avis après c'est une qestion d'abitude maintenant je la manie bien mais pas pour le dessin enfin si mais 'est plus pour creer des brush maaison et tout le reste

voila j'èspère que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:07

merci bcp pour ton message ..en effet ca m apporte bcp ^^ j voulais savoir els inconveniant ^^
arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:42

et bein si sa t'a servi je suis honoré ^^ lol derien ! au fait je te conseil la marque wacom! c'est fiable et de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:46

ok merci bcp, euhh est ce que quand tu es allés l acheter tu a pu l essayer ..mdr ca a l air con mais bon c'est vrai que si ca ne me vas pas lol
et pi tu dis que ca dépends egalemt de l ordi ..mais le dessin ne s affiche t il pas sur la table graphique quand tu dessines ???
ton prix s elevait a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:51

Alor je te conseil de l'acheter sur des sites de vente comme ebay gazette annonce verte...les prix y sont résonable mais tu peux aller j'usqu'a 400€ neuf moi c'est de l'ocasion a 35€ format A6 et 8€ de frais de port.

Pour l'essais sans achat (c'est pas con???lol)dans des magasin je ne sais pas je ne pense pas que tu puisse a moins qu'il aient un ordit pour teste demande sa ne coute rien.

Alor quand tu dessine c'est l'écrant que tu regarde et tu fait glisser ton stylet tu verras avec l'abitude c'est très simple!
je vais prendre en photo ma tablette pour que tu vois comment elle est!je revient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:54

heu je ne peux pas ma....web cam a treè bizzarement disparue LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:01

mdr trop drole, le mystere de la web cam ^^
bonnn ben c 'est pas trop cher sur ebay ...
je connai qqn qui en a une tablette graphik ...j vais tenter difficilement de la voir dun moyen ou dun autre de la voir ^^ lol
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:07

ben derein c'est normal
pour me mystère de web cam elle est tombé derrière..................l'ordi !!LOL en tout cas yas pas de blem sur ebay c'est super sur par contre evite le mode de payement paypalon a eu des blem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:12

si non vus que je aprt vivre en guyane je peux te vendre le mienne pour 25€ sans les frias de port faut que je sache ta ville pour savoir le prix du port en colis a toi de voir moi je ne m'en sert plus elle est en très bon état..

boila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:23

le truk c que je cherche une grande ...je prendrais pas de petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:27

écoute au moin je t'aurai rendu service c'est vrais que les grandes c'est mieux (jsuis gateuse avant l'age je vien de le dire LOL non en fait je suis blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:45

mdr aaaa c'est pour caaaa ..
mdr nan je plaisante mdr je suis la premiere personne a critiquer les gens qui parle des blondes lol ..!!!
bref , ouai c est clair que tu m a bien renseigné ..merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:56

ben derien (t'inquiète c'est vrai je suis blonde et j'adore les blagues sur les blonde faut etre chochotte du derrière pour se vexer sur sa ^^ALLON DONC!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tablette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-