|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Dim 29 Juin - 21:00 | |
| Ah oui =) lol Enfin ca dépends t'as pas vu tout le monde ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Lun 30 Juin - 1:01 | |
| ha sa nouvelle coupe "frissette" horrible -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Lun 30 Juin - 19:28 | |
| Ahhh oui je viens de la voir!! quelle horreur !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Lun 30 Juin - 21:30 | |
| faut qu'ils redevienne comme avant! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Mar 1 Juil - 13:26 | |
| quoi quoi ??? o_O ils étaient très bien avant ses cheveux !!!! alors là il me décoit ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Sam 19 Juil - 23:41 | |
| euh, excusez moi de vous déranger dans votre passionnante conversation sur les cheveux de Yamapi ^^ mais je voudrai savoir, il n'y a que onze épisodes ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Dim 20 Juil - 13:25 | |
| oui mais y a un film sortit y a pas longtemps. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Mar 16 Sep - 21:13 | |
| ah d'accord , merci =) Je voulais savoir parce que la fin est un peu ... bizarre alors j'me demandais si c'était vraiment fini ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Ven 26 Sep - 14:54 | |
| Quelqu'un sait où on peut avoir le film ?? :D J'ai vraiment aimé ce drama aussi j'en ai même pleuré :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Ven 26 Sep - 16:02 | |
| tres bon drama je l'ai vu il y a un bon moment et j'avais bien aimé,
même si certains disent qu'il est nul et que c'est le pire truc qu'ai fait yamapi mais bon chacun ses goûts
:cut: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Ven 26 Sep - 19:05 | |
| C'est clair que c'est chacun ses gouts car moi j'ai vraiment aimé ;D |
|
| |
.M a i K Ø__*•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 35Localisation : Welcome chez les ch`tis =DDate d'inscription : 16/09/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Ven 26 Sep - 19:12 | |
| ROH se dramas la je l'ai beaucoup apprécier (L) Même trop adoré sa maman <.3 OUI dite nous ou on peut trouve le films (L`) j'ai trop envi de le voir ^.^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Mar 7 Oct - 13:35 | |
| Personne pour nous dire où on peut avoir le film kyaaaa :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Jeu 9 Oct - 19:23 | |
| j'ai le dramas et le film ^^ et une chose a dire ^^ JE KIFF ^^ fait parti de mes dramas préféré ^^ ET aussi YAMAPI C4EST MON CHERIII ( Kurosagi ) ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Sam 6 Déc - 15:01 | |
| Moi qui n'aime pas Yamapi, je doit dire que j'ai tout de même trouvé ce drama assez agréable à regarder... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kurosagi Sam 10 Avr - 9:05 | |
| Je commence ce drama et je le trouve vraiment bien. L'intrigue de la vengeance et du passé flou des protagonistes est intéressant. Yamapi joue vraiment bien et Horikita Maki aussi, ce "couple" d'acteur va bien ensemble je trouve, comme dans Nobuta no Produce. Je file regarder la suite ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosagi | |
| |
|
| |
|