|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Mar 3 Mar - 23:09 | |
| Personnelement j'aime pas ce style il est trop sombre,obscur^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Mer 11 Mar - 0:33 | |
| ouè c vrai c un style super le gothique lolita en plus jai trouvé une robe cosplay tro belle sur e bay mais ma mother elle veu pas .je veux tro etre comme nana kitade vous la connaisait?enfin bref je suis sur jarriverai pas faire mes prore fringues je suis pas térrible en couture =S |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Lun 18 Mai - 12:07 | |
| J'ai remarqué quelques petites erreurs dans la description et je ne peux pas m'empêcher de corriger, désolé :honte: - Citation :
- Ses sous catégories :
Les Kuro Lolita, les Lolita habillé toute en noir [ Vu que Kuro signifie Noir En Nippon ] et Les Maid, en soubrette et tablier blanc ... Le Elegant Gothic Lolita est un sous-genre du Lolita en général, les Maid et les Kuro n'ont rien à voir avec le EGL mais plus avec le Gothic Lolita dans le sens large du terme. - Citation :
- Niveau chaussures, certaines d'entre elles aiment à avoir des échasses ,mais comme cela jure un peu avec le reste d'autres préfèrent donc leurs babies plus discrètes que celles des Sweet, souvent vernies avec un talon ou une semelle peu haute (5à8cm suffisent!) !
Les babies sont plus souvent retrouvées chez les Gothic Lolita. Les EGL vont, la majeure partie du temps, porter des chaussures à semelles compensées (ça fait partit du style). Ceci dit, le Elegant Gothic Lolita est un des styles Lolita que j'apprécie le plus. Je le trouve malheureusement souvent trop sombre pour moi, mais les version blanches des vêtements Moi même Moitié me plaisent particulièrement~ Ceci dit, beaucoup de EGL disent que, pour être EGL, il faut impérativement porter du Moi même Moitié. Encore un éternel sujet de débat parmi les Lolitas... X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Ven 22 Mai - 21:40 | |
| J'aime beaucoup se look ^_^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Ven 22 Mai - 23:48 | |
| Moi j'aime trop c'est trop jouli^^ Kawaaiiii desu! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Ven 13 Aoû - 16:10 | |
| C'est assez jolie. J'aime bien ce style même si les "modéles" que je préférent sont ceux avec des touches de couleurs (bleu marine, bordeau..) :) Images : - Spoiler:
Et je suis une fan des Maid aussi o/ ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Sam 14 Aoû - 19:00 | |
| Certains sont magnifiques et d'autres n'ont pas saisie le truc ..
J'aime bien ce style. Cependant, je préfère quand il y a un peu plus de couleurs. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Sam 14 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Mar 31 Aoû - 10:00 | |
| Oh Mana est trop beau :lovely: J'aime trop sa marque Moi Même Moitié. Ce style est vraiment bien. J'adore :inlove: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Jeu 2 Sep - 12:36 | |
| Je vous montre Mana-sama, et sa marque MMM ^^ On est pote nous deux :great: Dans un catalogue je crois : - Spoiler:
Assez sombre, dans le violet, des cheveux "sages" et des gants fins sombres. - Spoiler:
Pour Sunako-chan xD Grand talon, toujours la croix, des gants fins. - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Jeu 2 Sep - 18:21 | |
| Ah merci KAMI-SAMA ! Mana est trop beau ! :lovely: J'adore sa marque MMM. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Dim 5 Sep - 19:55 | |
| Pas aussi beau que toi Sunako-chan XD ! Ni que moi d'ailleurs ! Muhaha ! =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Dim 5 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Dim 19 Déc - 13:25 | |
| |
|
| |
Jade•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 9Age : 34Date d'inscription : 04/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Ven 4 Fév - 21:30 | |
| Désolée de remonter le topic XD Mais simplement pour dire que selon moi, l'EGL ne signifie pas porter uniquement les créations de Mana. C'est vrai que le terme et le concept EGL vient de Mana et de Moi Même Moitié, mais il n'y a pas que cette marque qui crée des tenues EGL, il y a également Atelier Boz, Millefleurs, Black Peace Now (un peu), ... Enfin, personnellement je me considère comme EGL même en ne portant pas forcément du Moitié, parce que c'est avant tout l'élégance du style qui doit être mise en avant, et pas la marque. |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Sam 5 Fév - 14:04 | |
| Je suppose que les fans trouve qu'il faut porter du moi-même moitié juste parce qu'il est l'icône par excellence du EGL. Perso, c'est un style que je trouve magnifique, sans doute parce que le noir n'est pas du tout une couleur qui me dérange niveau vêtement (chui pas gothique du tout, mais je porte beaucoup, BEAUCOUP de noir =P). Mais les vêtement sont encore plus beaux avec les touches de couleurs, bien qu'elles soient tout aussi sombres. Et merci Jade pour ces marques, ça permet de pas rester fixer sur Mana en permanence! |
|
| |
Sakura Mashiro•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 33Localisation : Assise dans un ceriser....Date d'inscription : 06/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Mar 6 Sep - 23:00 | |
| C'est un style que j'apprécie tout particulièrement. Je trouve ça jolie! (les prix aussi!! o.O) |
|
| |
Miss-Cheshire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 63Age : 30Localisation : ça dépend sois à Lyon sois dans la drôme Date d'inscription : 22/03/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita Dim 25 Mar - 21:53 | |
| Je trouve ce style vraiment très classe *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Elegant Gothic Lolita | |
| |
|
| |
|