|
|
Auteur | Message |
---|
Misu *•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 53Age : 32Localisation : Château du comte Dracula Date d'inscription : 16/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 23 Mar - 15:04 | |
| Oooooooh la chance pour les 4 chiens Motoko *0* un bouvier des flandres en plus <3 Mais sa vous encombre pas trop ? o_o |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 26 Mar - 16:28 | |
| Je te parle même pas de l'état du jardin XD ils ne rentrent pas dans la maison sauf la plus agée la labrador chocolat ^^ Pas plus tard que ce matin j'en ai trouvé une ( la ptite noire ) toute trempée en train de se frotter comme une déjantée contre la terre ^^ Elle avait voulu rendre visite aux poissons du bassin et plouf ;) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 26 Mar - 18:32 | |
| Moi n'ai plus mes n'animaux !! T^T Vais bientôt avoir deux ratons par contre, ils sont trop mignoooooooooons !! :D |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 27 Mar - 23:12 | |
| Hai ! de 3 semaines *__* Deux femelles, j'veux en appeler une Inako x) |
|
| |
iNexus 7x•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 32Localisation : Ah ah mystère :DDate d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 27 Avr - 19:37 | |
| J'ai deux chiens (cocker américain) et un lapin qui a mon ancien pseudo (Siegfried) xD Pour l'instant j'ai qu'une photo d'un des chiens ;). Le reste suivra. - Spoiler:
|
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 27 Avr - 21:34 | |
| Alors nous on a deux chats pour l'instant (un troisième bientôt j'espère), et des poissons. Les chats sont deux femelles de 4 et 14 ans qui répondent aux noms de Cefyla et Natly ^^ - Spoiler:
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 7 Mai - 5:07 | |
| Ohhh des chats Megu-chan, jpeux les bouffer ? :p ^^ Héhé le chien geek de Inex ! Tel maître, tel chien xD Des ratons Inako ? Tu montreras des tofs hein, c'est quoi raton ? Bébé rats c'est ça ? :p |
|
| |
yuniie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 33Localisation : Angers (49)Date d'inscription : 25/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 29 Mai - 15:59 | |
| hum... 8 chats 3 chiens 2 rats 3 tortues hihi :D |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 14 Juil - 18:29 | |
| Mes amours (ordre d'arrivée :) ) Sakura Neko Fuyu D'ailleurs : Sayune = Sa (kura) (Fu) yu Ne (ko) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 14 Juil - 19:09 | |
| Fuyu est vraiment mignon o _ o les autres aussi mais j'ai craqué sur celui là xD
Ca m'étonne que je n'ai jamais posté de photos de mes monstres, plus tard o/ |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 14 Juil - 19:10 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:09 | |
| Oh trop migon tes petits bébés ! <3 Moi aussi j'ai un chat, mais je n'ai pas de photos sous la main |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:27 | |
| Sayu: niiiiaaa j'adore elle est trooop mimi =3 Alors moi un chat du nom de Caline (jai trouver son nom en regardant une bouteille de produit pour la machine a laver (je sais plus comment ça s'appelle ._.) Voila =) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:30 | |
| Haha, moi mon chat s'appelle ''Gazou''... Pourquoi? j'en ai aucune idée, c'est pas moi qui ai choisi ^^' |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:37 | |
| Gazou... *O* Jadore!! =) A ba même cest bien comme nom! =) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:38 | |
| Lol merci pour lui ^^ Ouai j'avoue mais en fait c'est pas nous qui l'avons choisi donc... Mais il est chou ! Mais un peu enrobé si tu veux mon avis ^^' |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:42 | |
| Mdrr ba cest beau aussi ._. temps qu'il est doux! xD |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:44 | |
| Dans le genre doux, il est haut placé! En plu en hiver il tient bien chaud ^^ |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:54 | |
| Niiiia *O* la chance! >.< |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:56 | |
| haha, j'avoue att je regarde si j'ai une photo |
|
| |
P'tite vampirette•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 27Localisation : Je sais plus ... p'têtre devant l'ordi nan?Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 12:59 | |
| Ok ^^ moi jen ai mais sur mon ancien portable -.- |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:01 | |
| Voilà ^^ |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:06 | |
| Perso je me casse pas trop la tête... Sakura bah pour les cerisiers, Neko ... qui veut dire "chat" et Fuyu, ça veut dire "hiver" et il est né en hiver, et en plus c'était l'année du F xD |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 15 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|