|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Sam 18 Oct - 19:37 | |
| J'adore Nana Kitade mais je trouve qu'elle fais plus rock que pop mais j'adore ses chansons |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Mer 22 Oct - 13:43 | |
| alala je l'adore cette chanteuse ^o^ J'adore Kiss Or kiss :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Sam 8 Nov - 1:06 | |
| Franchement j'ai beaucoup la pochette de I scream , et pi , le jeu de mot est vachement bien pensé =) Music que j'aime bien & que j'écoute volontier =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Sam 8 Nov - 18:17 | |
| Ouiii j'adore Nana, elle chante trop bien. Moi j'aime beaucoup Lamia |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Sam 8 Nov - 18:46 | |
| Kyaah, j'adore >w< ! Elle est magnifique en plus ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Lun 10 Nov - 4:28 | |
| Je suis pas d'accord avec Gohan... Nanan Kitade est une bonne artiste!!!!
Et "Lamia" est, je trouve, nulle à pleurer!! (mais après tout quand on a un ava qui ressemble à Lufkin... Je préfère m'abstenir de commentaires pour ne pas massacrer l'ambiance du fofo!)
Mais comme je dis chacun ses goûts!
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Lun 10 Nov - 14:13 | |
| Oui c'est chacun ces gouts, puis on repond pas une critique par une critique, je trouve sa un peu immature. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Lun 10 Nov - 15:20 | |
| Shu pas immature!!!!! Je dis juste ce que je pense, c'est tout!!! (Ouais!! Vas-y Cherry!! [Tao, tais-toi!] Ok!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Dim 23 Nov - 14:21 | |
| L'Album berry berry est trop bien !!
je me l'écoute en boucle avec nudy show de anna tsuchiya !! =]
:singing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Dim 13 Sep - 19:02 | |
| Mmmmh ma chanteuse préférée (*-*) C'est vrai que ça me semble plus être du J-rock, en particulier avec son dernier album où elle me semble s'être lâchée ! lol "Tsukihana" est vraimant génial, "Lamia" également mais beaucoup son très surprenantes sur ce nouvel album intitulé "Bondage" (rien que ça ><) |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Mar 17 Aoû - 20:24 | |
| J'ai découvert cette artiste par hasard. J'aime beaucoup son look, et j'ai accrochée à deux-trois chansons mais c'est pas la chanteuse que je passerais en boucle... Néanmoins ça fait toujours du bien d'élargir ses horizons! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Mar 26 Oct - 16:25 | |
| Je l'avais découverte l'année passé. D'ailleurs j'écoutais en boucle durant mes vacances et les chansons "Kesenai Tsumi" et "Lum no love song" me rapelle ces souvenirs là (L)
J'ai une préférence quand même pour "Kesenai Tsumi" |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nana Kitade Dim 19 Déc - 22:25 | |
| je l'ai connu avec Antoinette blue et j'adore ^^ Elle est vraiment jolie et je trouve que en tant que mannequin de BTSSB .... elle est super jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Kitade | |
| |
|
| |
|