|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: BOA Dim 25 Mar - 22:13 | |
|
je trouve qu'elle fait des choses assé variés ! parfois j'aime, et des fois... ^^
https://www.youtube.com/watch?v=TIBAB-MvR1o > MOTO!! jl'aime bien celle la ! :p sa bouge, yeah !^^
Prenom: Boa
Nom : Kwon
Anniversaire: 05 novembre 1986
Lieu de naissance: Kyung gi do en corée du sud
Taille: 160cm
Poid : 42kg
Religion: Catholique Occupation: Chanter , dancer , écouter de la musique, regarder des films, parler japonais et anglais, lire des magazines...
Langue parlé: Coréen, japonais et anglais
elle est physiquement très intelligente ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Dim 25 Mar - 22:15 | |
| Ah alors j'aime pas trop ces chansons, mais celle-la je l'aime bien ça va !
Merchi :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Dim 25 Mar - 22:22 | |
| J'aime pas non plus :| Meme du tout Mais à ce que j'ai entendu Lorie l'aurais copier pour l look :/ Raison de plus de pas aimer |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| Je connais que sa tete parce qu'elle avait failli jouer dans Harry potter x'D |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mer 13 Juin - 22:54 | |
| Moi je la trouve jolie et puis elle chante bien aussi/clip de Sweet Impact dispo grace a moi ^^ |
|
| |
Fumiki /•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mar 10 Juil - 19:44 | |
| Je déteste ce qu'elle fais. POINT. :x
Ah, et Lorie en force. =) *se prend le titanic en pleine face*
Oyo. (;@.@) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mar 10 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mar 10 Juil - 20:42 | |
| - Citation :
- elle est physiquement très intelligente ^^
Uh? j'comprend po -_^ La seule musique que j'ai écouté d'elle, c'etait dans une vidéo qui montrait comment lorie laurait copié pour une de ses chansons... C'etait en coréen, j'ai pas accroché. La musique chinoise, thai, j'aime bien, mais le coréen, j'y arrive pas -_- |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mar 10 Juil - 20:57 | |
| Les neurones sont entre les celulles des tissus ( muscles, peau, etc ) au lieu d'etre dans la tete XD... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Jeu 30 Aoû - 22:16 | |
| je trouve que les chansons passe bien ^^ |
|
| |
Koizumi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mar 8 Avr - 21:04 | |
| J'aime beaucoup vette chanteuse ! Même si certains la critiquent, je trouve qu'elle a une magnifique voix, après avoir écouter sa chanson candle light, j'ai pris tout ses albums ! en plus elle est très jolie ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Dim 30 Nov - 5:32 | |
| Oui oui Boa je la connais, elle est super bonne et super belle en plus^^ Mais savez-vous qu'elle est en se moment en amérique entrain de créer son prochain CD en anglais avec son premier succes Eat you up qui est super branché je vous le conseil! Pour son qui veulent voir le Vidée clip le voici!!!!
http://video.google.ca/videosearch?q=eat+you+up&hl=fr&emb=0&aq=-1&oq=eat+you+u#
Vous ne le regrèterez pas! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mer 10 Déc - 20:46 | |
| J'adore BoA ! Elle est génial,elle danse super bien et puis elle a une voix magnifique ^^ Je la trouve vraimentt douée,elle sais parler japonais,chinois coréen,anglais et elle apprend le français en plus,je l'admire ! J'aime bien Eat You Up,elle bouge bien comme chanson,le refrain est entrainant ^^
Ses chansons sont très variées,elle peu faire des chansons super bougeante puis se mettre aux balades |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Lun 15 Déc - 23:48 | |
| Je l'aime bien parce que je la connais pas beaucoup donc jme contente de l'aimer un peu mais son clip de Eat You Up est super...! ;D Bon c'est ça, jme casse (pars dans une ombre :run:) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Dim 15 Fév - 17:48 | |
| BoA, je l'aime bien mais sans plus, certaines de ses chansons passent : Girls on top, Moto, Listen to my heart, mias c'est pas le top na plus je préfère les DBSG |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Mar 23 Juin - 22:36 | |
| Desole pour eu qui sont fan de BoA mais ma dire mon avis >.> j'aime pas du tous je suis desole encors jespere que vous les fan de BoA vous me pardonnee! :-\ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Dim 8 Nov - 20:26 | |
| J'aime bien, mais bon aussi moi j'aime presque de tout c'est même vachement étrange des fois ce que je peux aimer... :o Mais bon c'est un peu le genre Hip Hop vu et revue donc passe pour l'originalité, mais dans le clip Eat you up je trouve quand même que niveau danse ça gère !! ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: BOA Dim 14 Fév - 21:18 | |
| Ben, pourquoi vous aimez pas tellment les gens ? Elle a du talent quand même. Mais c'est vrai, qu'elle a fait trop de choses variées -___- Donc c'est un peu dur de la caser ds une catégorie :p
Mais elle reste géniale. Elle a du style et une voix puissante. |
|
| |
| Sujet: Re: BOA | |
| |
|
| |
|