Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Asianim 2 [ Belgique] Sam 29 Sep - 16:47 | |
| Le 27 et 28 octobre 2007 au Palais des Congrès de Liège il y aura une expo sur les mangas,animes,boutique japonaise,calligraphie,cosplay , dédi, jeux video et arts martiaux!
Entrée 6€ la journée , 10 € pour les deux jours . Préventes : Librairies Slumberland Espace 9eme art La Marque Jaune.
info sur www.asianim.com
Stand : Kaze,Deebex,Kana, Glénat,Pika,...
Pour les Belges de bruxelles <_<
librairies slumberland :
Chaussée de Waterloo 752 1180 Bxl 02.648 04 40
Rue des Sables 20 1000 bxl 02.219 58 01
&
Rue st. Lambert 131 1200 Bruxelles 02 771 72 78
Les conventions sont rare en belgique cette année il y' a trois expo japonaise dont une sur les BD avec un ptit stand mangas, une expo DDR...mais plus un concours à mon avis ^^" et l'expo an Gand . |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asianim 2 [ Belgique] Dim 30 Sep - 16:41 | |
| Pauvr' belges, juste ça? TT_TT Je vous plains!! Même si cette expo a l'air vraiment sympa!! ^0^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asianim 2 [ Belgique] Dim 30 Sep - 17:10 | |
| beuuh on a genre 5 expos par ans ? XDDD et 1 concert tout les 2 ans XDDD |
|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asianim 2 [ Belgique] Mer 12 Mar - 4:59 | |
| c etait assez petit mais ça va c etait sympa , a part quelque truc dans l ensemble ça allais. mais bon ça vaut pas japan expo (ces juste que ces aps loin de chez moi alors bon en attendant pkoi pas) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asianim 2 [ Belgique] Dim 27 Avr - 20:25 | |
| bah oui c'etait assez petit mais bon c'est du belge (comme moi lol ) mais pour asianim 1 n'etai que deux a organiser a la base et la pour le deux un peux plus ^^' mais c etai assez marrant (ca arrive pas a la cheville de JE bien sur "meme po au doigt de pied lol) |
|
| Sujet: Re: Asianim 2 [ Belgique] | |
| |
|