Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ Jeu 22 Nov - 10:51 | |
| Ouiiiiii Danshiken merciiii C'est sympa ='D Pour combien de temps?? |
|
visual-addict•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 46Age : 32Localisation : 94800Date d'inscription : 02/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ Jeu 22 Nov - 14:31 | |
| |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ Jeu 22 Nov - 15:32 | |
| - kawai suki a écrit:
- Ouiiiiii Danshiken merciiii
C'est sympa ='D Pour combien de temps?? Bah je le laisse tout le temps finalement, sauf cas exceptionnel ^^ Je le mets p'tetre ce soir, là je suis au lycée !! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ Jeu 22 Nov - 19:15 | |
| ouaiiis cooooooool thankks
vive Danshikun XD!! |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Accepté] Un chat ^^ | |
| |
|