| [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture | |
|
|
Etes vous pour une rubrique Fan-Fic - Ecriture ? | Oui | | 93% | [ 13 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 11:26 | |
| Voila je propose cette idée, car j'aime bien écrire des nouvelles, et je suppose que d'autres personnes aussi.
( Dans la mesure ou ça reste bien orthographié parce que ... mdr )
Y a t il déja un coin Ecriture ?
Sinon, pourrait on crée un topic d'une part pour les Fics et ou pour les compositions, poèmes blabla.
Ja ne ~ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 12:35 | |
| Ah oui tien bonne idee,sa serait sympa!!!!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 12:37 | |
| J'attends de voir les avis des autres membres & des modos, parce que moi ça me botte pas trop, mais si les membres y tiennent je la créerais :) |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 12:48 | |
| Moi je trouve ça une bonne idée !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 13:53 | |
| moi aussi je trouve que c'est une bonne idée!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 14:15 | |
| J'adore écrire ! Cette idée m'intéresse beaucoup, je n'osais pas moi même la présenter :] |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 16:01 | |
| J'aime bien écrire mais je ne publierais pas mes écrits, sachant que je n'ai pas de copyright dessus et que mes écrits n'interesse pas forcement tous le monde! Si nom c'est un idée quii ma foi peu etre bien comme tres mauvaise, ca reste à voir! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 19:56 | |
| sa ne peut pas etre mauvais,apres on fait des topic,si sa plait pas on lit pas,et si c'est le concept qui plait pas,bah on y va pas!!!!!!!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 20:53 | |
| Moi aussi ca m'interesserait mais ce serait cool de former des petits groupes et faire une fic |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 21:20 | |
| ou carrement un feuilleton lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Sam 6 Oct - 22:42 | |
| Oh oui ca pourrait être très sympa =] |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Dim 7 Oct - 11:40 | |
| J'ai ajouter un sondage, donc voter ! Moi je penche un peu mais jsuis plutot pour =) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Dim 7 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Dim 7 Oct - 23:34 | |
| Je vote : Sans avis.
J'suis pas contre mais pas pour. Perso j'suis un senariste très faignant donc c'est genre un bon texte par an et c'trop long pour le mettre ici donc voila En plus comme l'a dit Melancolie-Noire probleme des copyright. Enfin bon. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Lun 8 Oct - 10:46 | |
| Moi je suis pour :) (fauderais faire un test pendant 1 semaine par exemple voir si sa marche ou si sa marche pas :writing: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Lun 8 Oct - 10:50 | |
| Je peux m'occuper des grandes lignes, et écrire le post it dans lequel figurerait les règles et les légendes, par exemple ne pas oublier d'indiquer de quel genre d'écrit il s'agit :
Poème :
Fan-Fiction :
Fiction Originale :
Après pour les problèmes de copyright je peux le comprendre, mais à ce niveau, tous les artistes, surtout les dessinateurs, peuvent se voir détourner à loisir leurs oeuvres.
Soit l'on garde son univers personnel et on le partage à ses proches, soit bah ... on peut se le voir détourné ça c'est sûr, à moins de poser cet écrit auprès d'un organisme dont j'ai oublié le nom sur le net, qui fournit une garantie sur la propriété intelectuelle. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 19:26 | |
| Ok, je créerais la rubrique dans la soirée :) Dans "De tout & de rien" ça vous va ? Parce que je vois pas où elle peut aller sinon :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 19:30 | |
| Perso, ca me va très bien =]
Merci Danshikun =D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 19:40 | |
| je te suggere de faire vos creation pour le dessin,et un autre pour les "story",apres tu appel sa comme tu veux! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 20:09 | |
| et faudrait par exemple faire plusieurs themes et demandez qui veux faire une poesie un roman fantastique , policier etc... et ca feras des groupes ^^ meme si je les deja dit ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 22:36 | |
| Ok, je fais çà demain matin finalement, désolé :) Juste un petit manque de temps là XD Et une grosse envie de dormir :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mar 9 Oct - 22:36 | |
| tkt pas pour sa,bonne nui ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mer 10 Oct - 16:16 | |
| Rubrique créé, ça vous va ? Une modification à faire dans le titre ou la description ? :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture Mer 10 Oct - 16:40 | |
| la c'est tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture | |
| |
|
| |
| [Accepté] Coin Fan fiction - Ecriture | |
|