|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: LuLu Sam 6 Oct - 17:56 | |
| chant : TAA たぁ. Basse : YU-KI. Guitare : TATSUROU 達郎. Guitare : KAITO 戒斗. Batterie (membre de soutien) : SHOUNARIAlors ce groupe a été créé en 2005, et leurs tenues sont assez sympas ; Blouses blanches tachées de sang ! :)
Pas beaucoup d'infos sur ce groupe, et moi je l'adore !
Surtout Seishin Chintsuuzai, dont voici le clip :[ https://www.dailymotion.com/video/x31sbe_lulu-seishin-chintsuuzai_music ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Sam 6 Oct - 18:10 | |
| oué j'aime bien c'est sympa!!Et leur tenue j'adoore XD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Sam 6 Oct - 20:05 | |
| au non ils ont tué des gens juste pour un blouze,mais c'est dégueu!!!!
Bon ok pas drole!!!!!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Sam 6 Oct - 20:18 | |
| Mh non ;D Ils ont chacun un role ; Le chanteur est un docteur, le bassiste est un pédiatre, le guitariste Tatsurou est psychiatre, le 2ème guitariste on sait pas, et le batteur est dentiste :) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Sam 6 Oct - 20:44 | |
| Visuellement c'est assez original, je veux bien me faire soigner par eux! XD Musicalment j'aime bien mais j'adhere pas trop à la voix assez spéciale, ça me rapelle certains groupe occidentaux. J'aime mais sans plus. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 7 Oct - 11:08 | |
| Bon niveau look c'est bien trouver mais j'aime pas trop la musique. Enfin c'est passable quoi =\
*Attend la reaction de U-K :fresse: * |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 7 Oct - 12:08 | |
| bon kév tu sait mon opinion c'est pas du tout mon kiff mais bon qui c'est sa ne peut que s'améliorer car à ce point là lol
allé et vive les indis hein.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 7 Oct - 13:20 | |
| Houuuuuuuuuuu *3* Comment que Taa est trop magnifique *___*
* Reviens sur Terre *
J'ai écouté, et BAM, j'adore é_è J'ai un de leur single et *o*
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 7 Oct - 18:47 | |
| Le single Seishin Chintsuu zai (avec Deep Blue et compagnie ^^) est vraiment bien :) Mais l'album ... Bof :P Trop long, et y a rien de super, dommage ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 7 Oct - 19:16 | |
| Moi j`le trouve bien ^ç^ Certes, un peu long T_T
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Lun 8 Oct - 0:24 | |
| Alors moi donc :
Musicalement un groupe que j'aime bien ( rien d'original mais j'aime la voix ) mais c'est clairement repetitif exemple : l'album Mais pour une fois que j'apprécie un groupe recent :p Visuelement : c'est tout bonnement magnifique j'adore trop =) Je serais pareil sur ma photo de classe =) ( pour un S ça claque xD ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Ven 15 Fév - 13:14 | |
| LuLu passent major :D Avec leur 1er mini-album en avril =) Je pense qu'à eux ça peut leru faire du bien de passer major =) [Comparé à D] |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Ven 15 Fév - 13:28 | |
| si ils nous font un remake comme12012 t'es mal barré |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Ven 15 Fév - 13:35 | |
| XD ;D Non j'pense pas, ils peuvent pas ^^ Vivement cet album avec un nouveau clip j'espère >.< |
|
| |
aiko•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 24 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 24 Fév - 20:27 | |
| Cool la blouse blanche taché de sang!! C'est original ^^
Parcontre la musique, surtout la voix j'aime pas trop quoi :s |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Lun 31 Mar - 22:04 | |
| Le mini-album sort le 23 avril ! Pochette ; |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Lun 31 Mar - 23:05 | |
| Olala trop belle la pochette o_____o On verra c'que ça donne LuLu en major =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Mar 1 Avr - 3:22 | |
| They are not my favorite group but there that to say that I am charmed with his pv |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Mar 1 Avr - 4:39 | |
| thanks you by information o.o |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Dim 6 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Sam 26 Avr - 12:40 | |
| Plutot sympa ce mini-album ^^ Même s'il n'y a que 4 nouvelles chansons, puisque les 2 permières étaient déjà présentes sur d'autres sorties (Y a juste Seishin Chintsuuzai qui a été un peu modifiée ^^) Mais il est sympa :) Pour leur 1er sortie major, c'est pas si mal |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: LuLu - 2 singles [23.07.2008] + 1 album [06.08.2008] Lun 9 Juin - 23:01 | |
| LuLu sortira tout d'abord 2 nouveaux singles le 23 juillet : Le 1er s'intitulera Doku (=poison), et le second Kusuri (=médecine). & Ils sortiront également un full-album quelques jours plus tard : Le 6 août ! Celui se nommera quant à lui Nippon Iryo Kakumei !! Voilà, impatient d'écouter tout ça :) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Mar 10 Juin - 1:07 | |
| jaime bokou les pochettes, le blanc, le sang, et le nom des deux titres assez evocateurs, vivement la sortie alors |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LuLu Ven 25 Juil - 0:15 | |
| Les deux singles sont vriament sympas !!! Encore + pressé d'écouter le full-album !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LuLu | |
| |
|
| |
|