| GTO : Great Teacher Onizuka ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Sam 12 Jan - 23:27 | |
| Je regardai à l'époque de la Kaz sur canal +. Pas mal, bien marrant parfois, mais j'ai jaimais vue le dernier épisode... |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Sam 12 Jan - 23:57 | |
| - Citation :
- Pas mal, bien marrant parfois, mais j'ai jaimais vue le dernier épisode...
Idem, canal+ n'a pas arrêté de planter et l'a repassé a 2h du mat il me semble, donc voilà :/ j'le telechargerais un jour... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 16 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 16 Jan - 18:36 | |
| Ou idiotie des programatteurs de la chaine, ou priorite a d'autres emissions et fallait bien enlever quelque chose... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 16 Jan - 18:57 | |
| Oulla j'avais oublié GTO dans ma présentation et pourtant c'est un des rare manga que j'ai vu et lu xD mais c'est l'age qui me joue des tours :'( *-*
Et j'ai adoré *-* vraiment trop déjanté xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Jeu 24 Avr - 15:39 | |
| j'adore GTO ^^ au début j'étais un peu sceptique ... mais ça m'a bien plus et je me suis bien trippée devant cet animé :aaaa: c'est vrai par contre que les grimaces d"Onizuka sont mal fichues ... mais dans le manga c'est parei aussi alors bon lol et pis ça le rend encore plus comique qu'il ne l'est déjà ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mar 29 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 30 Avr - 0:12 | |
| Je trouve l'ensemble de l'image (que ce soit le dessin ou la coloration) un peu "brouillon" mais c'est ce qui fait son charme, dans Initial D c'est pire, les têtes sont affreuses, et pourtant j'aime. GTO c'est énorme, j'aurai aimé un prof comme ça quand j'étais étudiant !!! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 30 Avr - 16:28 | |
| Ca aurait été cool que le manga continu parce que ça fini bizzarement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 16:37 | |
| j'ai vu GTO il y a peu de temps, c'est sympa. la je regarde young GTO omg... un autre monde. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 17:11 | |
| j'adore gto mais j'aime pas du tout young, je trouve young bien trop pervert il y a pas trop d'histoire a par basé sur du sexe ... sinon gto j'ai vu que l'anime |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 22:24 | |
| Mouais enfin 50 euro le coffret ça ma vite refroidis de l'acheter |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 22:30 | |
| 50 euro ?! tant que ça ? Ils y vont pas de mains morte pour les prix :enerve: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 22:35 | |
| oui et 3 coffret en plus pour la saison complete donc 150euro pas cher . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 22:41 | |
| Ca donne pas envie de l'acheter :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 22:53 | |
| Non pas du tout ,mais de plus l'anime n'est pas super bien . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! Mer 4 Juin - 22:58 | |
| Bah c'est sur qu'il est bizarre En fait quelqu'un aurait pas une adresse pour voir les épisodes de GTO en VOSTFR ? |
|
| |
| Sujet: Re: GTO : Great Teacher Onizuka ! | |
| |
|
| |
| GTO : Great Teacher Onizuka ! | |
|