Un groupe thailandais, composé de deux freres, Golf et Mike. Ce groupe est issu de la branche thailandaise des Johnny's. Ils ont fait quelques titres en japonais, notemment avec Yamashita Tomohisa...
Bon, bah c'est pas plus original que les autres groupes issus de la Johnny's corporation, mais ça change un peu d'ecouter du thailandais, et en plus, ils sont rigolos a regarder: ils sont pas syncrones quand ils dansent! Golf&Mike - Lets get up!
Pour les fans de Yamapi Kitty gYm - Fever to Futur (Gym, c'est pour Golf, Yamashita et Mike. Kitty, c'est par rapport aux noms des danseurs derriere...)
Ils sont super cool, ces frères et super mignon :rougis: Ils sont pas synchro c'est vrai mais c'est pas toujours facile, Mike danse moins bien que son frère, il avait même pleuré sur un plateau télé à cause de ça. :'(
ooh Golf & Mike <3 Bon, j'avoue, les rares fois ou je les ai vus c'était pour Kitty GYM et avec Matsujun ... mais bon Donc je ne connais que des chansons de Kitty GYM, mais j'avais bien aimé ^^ Il faudra que je tente d'écouter des chansons d'eux seuls quand même ^^ je zieuterai ça tout à l'heure =p
Yeah !!! Je connais grâce à Fight For You, j'ai trouvé le scénario assez comique, étant donné que les deux frères aiment le breackdance, ils font pas mal de "cascades" de parkour dans le clip, le chut à la fin est tripante aussi
Bref, ils sont de bons chanteurs, bons danseurs, ils ont leur charme, je trouve ça sympa =D