Vocals : Mahiro Guitar : Misao Guitar : Riu Bass : Ama Drums : Kou
Ex-membre: Kika [Guitar]
Statut : 2005 – Séparés en Juillet 2009 Indies
PureQ&A est une jeune formation indies qui a vu le jour en 2005, comptant cinq membres : Mahiro (ex-hatimitsu, vocals), Kika (guitar), Ama (bass),Kou (drums), tous trois anciens membres du groupe Kurou, et Riu (ex-Karuti,guitar).
Sur une courte période, depuis sa création, PureQ&A a sortit trois maxi singles, et cinq singles (à raison de un par moi entre Août et Décembre 2006) comportant un titre chacun. PureQ&A propose un son en harmonie avec le coloré "peu conventionel" du look qu'ils abordent, optant pour un répertoire assez spécial alliant metal et rock un soupçon de punk, allant de l'énergique au sombre et pesant... Avec des interludes "extrait de vieux gramophones" et morceaux tout droit sortis d'une fête foraine...On ne peut pas dire que PureQ&A désire faire dans l'habituel...
Alors, c'est un groupe que j'apprécie vraiment, même si j'ai pas tout écouté :) La voix de Mahiro est vraiment sympa et originale, et l'instru' colle parfaitement !
Dernière édition par Danshikun le Lun 25 Juil - 18:58, édité 3 fois
Alors ils n'ont pas fait de PV, et j'ai mis l'avant dernier single dans la partie Downloads Musique :) Je préviens tout de suite ; La voix peut énerver [D'aprés les personnes à qui j'ai demandé XD], mais moi j'adore :)
que du bon son j'adore etJ'adhère escuse moi pour le jeu de mot pouri pour m'excuse voila un autre video de se groupe , mais il se n'est qu'une image fixe avec de la music