Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

[Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyDim 14 Oct - 18:58

"Qui suis-je?", je suis un magicien, ou un roi, un empereur, puis-je décider de la vie des gens, grace à un claquement de doigt, non!
Je suis une personne de 17ans, 1m85, on dit de moi que je suis tres beau et tres musclé, j'ai du succes aupres des filles, je suis né dans famille riche, une famille multi-millionnaire, je sais jouer de la guitare électrique comme peu de monde sait le faire a mon age, je sais parler trois langue: le français, l'anglais et le japonais, j'arrive parfaitement bien au lycée, j'ai plein d'argent dans un compte quelque part!!!!!

Je suis aussi quelqu'un, qui a tué, qui a vu ses parents mourir devant ses yeux, mes yeux, j'ai risqué ma vie a de nombreuses reprise, et ceux-ci m'a fait devenir quelqu'un qui peut etre violent, sadique, j'ai déja tué, et c'était avec beaucoup de plaisir, j'ai tué, des tueurs certes, mais j'ai tué des gens qui eux ont éprouvé le même plaisir que moi a tuer mes parents, et ce, quand j'étais caché dans un placard, j'avais 10ans!!!!!

Aujourd'hui, je suis un jeune homme de 17 ans, vivant dans une famille d'acceuil, et j'aurais ma liberté dans deux mois, moi et mes millions!!!!!!

Et que ferais-je de ma vie, je ne sais pas encore!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyDim 14 Oct - 19:45

J'aime pas :3...
Les fautes d'orthographe, le facon dont c'est ecrit, pas de relecture apparente ( fautes de frappes pouvant etre facilement corrige ).

Un texte ecrit avec des espaces apres la ponctuation est plus agreable a lire.

A certains moment c'est trop court alors qu'on peut faire plus long et detaille et moins lourd au niveau de la forme ( Je suis un jeune homme de dix sept ans mesurant un metre quatre-vingt cinq. .. )
Le debut fait un peu "listing" ou "Je suis ca, j'ai fait ca, ca et ca, puis je suis la, ici et par la bas aussi, etc"
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyDim 14 Oct - 19:51

C'est vrai que il faudrait deja améliorer la forme pour que ce soit agreable à lire ^^

Puis l'histoire euh c'pas le meme genre que ce que j'écris donc j'peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyDim 14 Oct - 20:31

Oui dsl,j'avais oublier la relecture,c'est mieu la nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyDim 14 Oct - 22:07

mwa j'm bien cest joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyDim 14 Oct - 22:21

C'est mieux deja ^^
Fais des espaces après les virgules et les 2 points toussa :p
( j'l'aurais bien fait mais j'ai plus editer mais pourquoi oO )

Faudra que j'vous ecrive un p'tit truc moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyMer 17 Oct - 19:09

j aime bcoup ^^
j apprécie le changement entre le 1er parragraphe(chui beau, la vie est belle, tout va bien ) et pi le 2eme ou derriere cette belle apparences se cache quelqu un qui n a pas une vie aussi brillante que l apparence ^^
lol chui nulle pour analyser mais bon il y a vraiment beaucoup de choses que tu as exprimés , ca donne envie de te connaitre pour comprendre qu est ce qui t as poussés à ecrire ces lignes ^^
je suis curieuse !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyMer 17 Oct - 21:00

je vais bientot ecrire la suite,je vous donne un indices,sa sera son premier jour,mais a quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyMer 17 Oct - 21:08

Y'a des morceaux que je ne comprends pas.

Par exemple :
daifalteur a écrit:

mais j'ai tué des gens qui eux ont éprouvé le même plaisir que moi a tuer mes parents, et ce, quand j'étais caché dans un placard
Comment peut-on tuer quelqu'un en etant caché dans un placard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyMer 17 Oct - 21:24

je tradui,j'ai tué des gens qui ont tué mes parents avec un grand plaisir,le meme plaisir qu'on éprouvé les tueurs en tuant mes parents alors que j'étais dans un placard!!!!!!!!!!

PS:faite pas attention au faute,c'est vraiment pour expliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyMer 2 Jan - 1:28

Je donne mon avis trois ans après mais je le fais quand même ^^:

C'est un peu (beaucoup^^)cliché.....
9a part d'une bonne idée mais que peut on faire d'un héros qui a déja tout à lui ? ^^
Et puis merci pour les complexes procurés par cette lecture XD
daifalteur a écrit:

Je suis une personne de 17ans, 1m85, on dit de moi que je suis tres beau et tres musclé, j'ai du succes aupres des filles, je suis né dans famille riche, une famille multi-millionnaire, je sais jouer de la guitare électrique comme peu de monde sait le faire a mon age, je sais parler trois langue: le français, l'anglais et le japonais, j'arrive parfaitement bien au lycée, j'ai plein d'argent dans un compte quelque part!!!!!

Enfin c'est mon avis , pas la peine de faire de fixations :-X
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? EmptyMer 2 Jan - 1:36

Oui, mais la suite que j'ai la flem d'écrire va faire qu'il va avoir une vie pourite, et qu'il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? [Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Ecriture] Paradoxe Ep 1:Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Ecriture] Battle n°03
» [Ecriture] Battle n°4
» Ecriture -- Amour cruel
» [Ecriture] - Battle n°5
» [Ecriture] Episode 2 : Un pied, puis l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-