|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Mer 16 Juil - 0:52 | |
| Toute facon on dirait tous des épileptiques 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Mar 26 Aoû - 23:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAh au secour j'ai horreur de la tecktonik mais bon chacun ses gout . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Jeu 4 Sep - 20:22 | |
| Ah nan moi j'aime bien xD Enfin je préfére la musique que la danse =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Jeu 4 Sep - 22:12 | |
| je n'ai qu'un mot à dire: arggggg :...: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Jeu 4 Sep - 22:55 | |
| J'en vois de moins en moins moi. Le fashion reste, mais els gens qui font de la tecktonik se font rares. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Jeu 4 Sep - 22:56 | |
| Eh oui, les modes passent vite ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Ven 5 Sep - 15:00 | |
| "Si l'homme descend du singe, la tektonik visiblement y remonte"
XD
rien a ajouter XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Sam 13 Sep - 22:46 | |
| Beurk...J'ai horreur de la tecktonik , que sa soit leur dance ou leur musique ( qui ne veut rien dire ) , leurs fringues fluo fashon ( j'aime pas le look fashon ) . moi j'ai horreur .Mais après chacun ses goût . :cavapas: :NAAN: :x_x: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Dim 14 Sep - 15:17 | |
| Bouh la tecktonik c'est de la daube en boite -_- En plus sa s'inspire a fond du para para... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Dim 14 Sep - 16:18 | |
| - Nafadora a écrit:
- Beurk...J'ai horreur de la tecktonik , que sa soit leur dance ou leur musique ( qui ne veut rien dire ) , leurs fringues fluo fashon ( j'aime pas le look fashon ) . moi j'ai horreur .Mais après chacun ses goût . :cavapas: :NAAN: :x_x:
Leurs style c'et du copier coller! ils ont volés les cretes des punks et les ont faites toutes petites! ils ont volé les slims et les converses aux punk! et ils ont volés les chemisiers et tout autres fringues a careaux noir et blanc aux skas! Je hais la tecktonik par dessus tout! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: la tecktonik Dim 14 Sep - 17:48 | |
| Tu as oublier qu'il avait voler le para para au Jap !XD |
|
| |
| Sujet: Re: la tecktonik | |
| |
|
| |
|