Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Ry:dia Lun 15 Oct - 22:22 | |
|
Ry:dia ? C'est un tout jeune groupe Indies. Sa formation eut lieu en Décembre 2006. Pour le moment, ils n'ont qu'un single à leur effectif !
Ce groupe ci se démarque des autres, de part par son style musical mais surtout par son vocal. Oui, Rio a un voix assez spéciale, peut être l'avez vous déjà entendu dans son ancienne formation : BerallwarpRheim. Cette voix là pourra en dérouter plus d'un mais qui au final donne une profondeur aux compositions.
To be continued...
Membres du groupe :
Vo : Rio Gr : taka Ba : masaki Piano : soh Dr : Kouki
Discographie :
2007/xx/xx => arukaze ni notte -- raku chi gyou ku hib
Site officiel :
http://www.rydia.org/main/
La voix de Rio vaut vraiment le détour x) ! |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Mar 6 Nov - 15:55 | |
| Ouaip donc c'est vraiment bien =D Merci de m'avoir fait découvrir :) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Mer 7 Nov - 16:38 | |
| |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Mer 7 Nov - 19:18 | |
| |
|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Mer 7 Nov - 19:23 | |
| Attention à l'orthographe Tiou merci
Sinon moi j'accroche pas Enfin j'ai de plus en plus de mal avec l'indies j'trouve ils se ressemblent tous et ça me gave Sauf certains qui s'en sortent très bien :p |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Mer 7 Nov - 20:42 | |
| Ba moi j'ai qu'une chanson d'eux pour l'instant!! et bof!!! C'est pas le truc que j'écouterai en boucle!! Une fois tous les trois jours c'est raisonnable^^!!! Par contre j'aime bien leur look sur la photo!!^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Ven 9 Nov - 23:07 | |
| BON XD J'aurais essayé d'en convertir quelques uns hein. M'en fiche, je les aimes <3
|
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Sam 23 Fév - 2:20 | |
| |
|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ry:dia Sam 23 Fév - 3:25 | |
| J'aime pas la tete du gars au milieu |
|
| Sujet: Re: Ry:dia | |
| |
|