|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Jeu 24 Avr - 18:16 | |
| Le groupe devient de plus en plus rock et de moins en moins électro je trouve Mais c'est un p'tit changement reussi et qui donne bien et le tout reste sympa ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Mer 30 Avr - 18:29 | |
| Après de multiples écoutes, j'adore ^0^ Particulièrement les chansons Moog is Love, DNA Junction, et Boys & Girls !!! Et l'édition avec le DVD ne coute pas beaucoup plus cher et le DVD est génial à ce qu'on m'a dit pour un DVD bonus ; Il dure longtemps et au programme ; Lives & coulisses *.* Dès que j'ai du fric je me le prends >.> |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Polysics - We Ate The Show [CD+DVD - 29.10.2008] Jeu 18 Sep - 18:48 | |
| Polysics sortiront un nouveau CD+DVD live prévu pour... Le 29 octobre 2008 !!!
Il y a de grandes chances pour que la Tracklist soit celle-ci :
1.Moog is Love 2.Pretty Good 3.Mind Your Head 4.PEACH PIE ON THE BEACH 5.NEW WAVE JACKET 6.Kagayake 7.Uno Dos 8.ズーバーマン 9.ポニーとライオン 10.I My Me Mine 11.Rocket 12.COMMODOLL 13.DNA Junction 14.ありがとう 15.ワトソン 16.Tei! Tei! Tei! 17.機械食べちゃいました 18.ワチュワナドゥー 19.Digital Coffee 20.P! 21.シーラカンス イズ アンドロイド 22.KAJA KAJA GOO 23.Dry or Wet
アンコール 24.BUGGIE TECHINICA 25.Baby BIAS 26.Electric Surfin’Go Go 27.イロトカゲ
アンコール2 28.URGE ON!! 29.Boys&Girls
Voilà ! Ce serait extra si c'est la bonne setlist ^^
Il coutera 4500 Yens (environ 30 €)
>> http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KSCL-1316
:great: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Ven 3 Oct - 20:51 | |
| Voici la cover :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Dim 5 Oct - 2:17 | |
| ouah 29 chansons ! ce serais vraiment super! Je pense que j'investirai dedans vu que leur live à rennes m'a beaucoup plu :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Polysics - Shout Aloud!/Beat Flash [Single] Lun 5 Jan - 19:01 | |
| Nouveau single de Polysics prévu pour le 11 mars 2009 !!
Tracklist :
1. Shout Aloud 2. Beat Flash 3. United
:D |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Sam 17 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Jeu 23 Avr - 23:41 | |
| Nouveau single : Young Oh! Oh! sortira le 17 juin en 2 éditions, une normale (avec live audio du concert du 9 avril) et une limitée avec DVD (contenant le live vidéo de ce même concert, et le même CD que la normale) ! :) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Dim 27 Déc - 16:09 | |
| Le groupe rock/new wave POLYSICS a annoncé qu'après son concert du 14 mars au Nippon Budokan, Kayo quittera le groupe. Dans un message sur le site officiel du groupe, Kayo déclare que la pensée de quitter le groupe est devenu plus fort depuis quelques années avec le souhait de faire autre chose de sa vie que de la musique. Elle continuera ses activités avec POLYSICS jusqu'au concert spécial du Budokan qui célèbrera un bien triste anniversaire du groupe en tant que major. De plus, après ce même live, le groupe se mettra en pause afin de pouvoir revenir avec une seconde époque de POLYSICS. Toutefois, selon les membre du staff, ils aimeraient revenir rapidement ! Source JaMEC'est triste, espérons qu'ils reviendront vite comme ils le dissent! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Dim 27 Déc - 21:06 | |
| J'ai vu ça ! Ca chie vraiment, j'aimais bien Kayo moi..... :( J'aurais tant aimé la revoir avant qu'elle quitte le groupe... Espérons qu'ils reviennent vite, en effet. |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Ven 5 Mar - 19:29 | |
| Oh non ='( On attend leur retour avec impatience ! |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Mar 24 Aoû - 15:01 | |
| j'adore le clip i me my mine il sonts exellents les clips se suivent et jamais ne me lasse |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Polysics Sam 25 Juin - 2:04 | |
| J'aime bien ce groupe!Totalement décalé et leurs clips sont drôles et inventifs (surtout les 1ers tel que "I-My-Me-Mine") |
|
| |
| Sujet: Re: Polysics | |
| |
|
| |
|