Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

un conseil pour visiter Kyoto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un conseil pour visiter Kyoto ? un conseil pour visiter Kyoto ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:05

euh comment on en est venu a parler d'etre asiatique ? Perso j'adore l'Asie et y partir en stage c'est un bon debut c'est comme ca que tu decouvre plein de trucs avec tes collegues et la tu vois comment les gens pensent et reagissent...
Et voila depuis je suis restee... Enfin bon le clash culturel c'est super et tt mais a gerer au quotidien...
Ca c'est vrai que le chinois ca aide pr le japonais, enfin jusqu'a un certain point (faut pas confondre les kanjis et les caracteres chinois et des fois c'est pas evident...) mais je trouve le chinois plus simple enfin ce n'est qu'un avis perso... C'est surement que recommencer a etudier une langue etranger a mon grand age c'est plus difficile !!!

Bon a part ca je voulais connaitre les bonnes adresses et les trucs sympas a voir a Kyoto et sa region ? Dites moi il faut prevoir plusieurs jour pour visiter Nara ou une expedition d'une journee peut suffir pr voir l'essentiel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un conseil pour visiter Kyoto ? un conseil pour visiter Kyoto ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:27

Un jour suffit mais si t'es quelqu'un qui prend son temps pour visiter et qui aime se ballader dans les rues entre deux visites ca te prendra plus de temps :3
Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour visiter Kyoto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Lieux à visiter / Vos voyages-