Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Je suis en galere pour mettre une photo [ Resolu ] Ven 26 Oct - 17:07 | |
| je c'est que c'est bete mais je n'arrive pas a mettre une image dans mon profil j'ai honte :x_x: |
|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis en galere pour mettre une photo [ Resolu ] Ven 26 Oct - 17:37 | |
| |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis en galere pour mettre une photo [ Resolu ] Ven 26 Oct - 18:25 | |
| - daifalteur a écrit:
- je passe mon chemin
Si c'est pour dire ça, c'est même pas la peine de poster ... Alors, va dans Profil en haut sous la bannière, là tu tombes sur une page, et à droite tu as : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés Et tu cliques sur signature si tu veux mettre une image en dessous de chacun de tes messages, et si tu veux un avatar tu cliques sur Avatar ! Et si tu sais pas coment héberger une image, va ici : >> https://japan-lovers.easyforumpro.com/tutos-f43/uploader-une-photo-t758.htm:) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis en galere pour mettre une photo [ Resolu ] Ven 26 Oct - 18:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je suis en galere pour mettre une photo [ Resolu ] | |
| |
|