C'est le 10 septembre 1985 qu'Aya Kamiki voit le jour sur une île baptisée Hokkaido au nord-est du Japon. A l'âge de 4 ans seulement elle commence à jouer du piano, et ainsi à l'étudier. Elle grandit en écoutant des chanteuses telle que : Diana Ross, Whitney Houston et Mariah Carey (qui étaient les artistes préférées de son père). Quand elle entra au lycée elle commença à faire quelques shows en live et à apprendre la danse, puis, peu à peu, à s'intéresser à la musique punk et rock.
Désolé pour le up , mais ze l'aimeeeeuuuuuuuuuuuuhhhh !!
1) Elle est trop belllllllleeeeeeeeeeeeeuh ! 2) Elle chante trooooooooooooooop bien ! 3) Comme le dit Bud Spencer dans les 2 Super-flics : "ça c'est d'la nana" ><
J'adore cette artiste , ces chansons sont vraiment superbes et puis je ne m'en lasse pas du tout...
Mes préférées ?? Je vais donner 3 titres...
- Pierrot - Secret Code - Kizu Darake Demo Dakishimete ( sans oublier Misekake no I Love You...)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:18, édité 1 fois
Je profite du up... Depuis la fois où j'ai posté, j'ai beaucoup écouté Aya...et qu'est-ce que ses chansons peuvent être AGREABLES ! Certes son style est devenu plus pop que ses débuts, mais ce n'est pas pour ça que son niveau a chuté...