Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Miz Mer 28 Mar - 23:10 | |
| Miz (Mizuki Watanabe de son vrai nom) est une chanteuse japonaise née le 6 mars 1981. Apres avoir gagné une audition en 1999, elle signa avec une agence, publia deux singles avant de retomber dans l'oubli. Jusqu'en 2004 ou elle sorti un nouveau single nommé new day sous le pseudonyme de Miz. Son premier album en japonais Say it's forever sorti en septembre de la même année, suivi peu apres par un en anglais pour la Suède: story untold.
quelques clips: bittersweetNew day
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:26, édité 1 fois |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Miz Mer 28 Mar - 23:12 | |
| Ah Miz j'ai déja entendu une chanson, mais j'ai pas trop trop aimé ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Miz Jeu 29 Mar - 19:36 | |
| |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Miz Dim 21 Oct - 3:42 | |
| Miz (maintenant renommée Mizrock) est une de mes chanteuses favorites c'est simple je me commande même ces CD XD
Je mettrais demain si j'ai le temps les scan de Good Bye, Yesterday fait par moi =) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Miz Dim 28 Oct - 0:30 | |
| ...pas mal...mais c'est pas ma préférée... |
|
| Sujet: Re: Miz | |
| |
|