|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Jeu Du Clip Mer 7 Nov - 18:32 | |
| En fait ... Vous devez faire une capture d'image d'un clip, PV ... Nia nia et on doit dire le groupe, chanteur, artiste quoi ^o^ ! Et si vous le savez, le titre de la chanson =DDD Mettez pas des trop compliqués ='D. Donc par exemple :
==> Christophe Willem : Double Je ... Compris ? Je commence donc par : POSSIBLITE DE TROIS INDICES MAXIMUM |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Mer 7 Nov - 20:11 | |
| ..... alors la je vois pas du tout!!! Indice!!!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Mer 7 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 9 Nov - 18:35 | |
| Gniark comment tu sais????? a en fait quand tu regardes bien tu vois la baignoire!! J'avais même pas vu que c'était une baignoire avec des roses!! Je voyais pas ce que c'était du tout!! -_-' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 9 Nov - 21:55 | |
| ok lol, bon image suivant (la flem den posté une) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Han je croyais que c'etait un tube... comme ceux qu'on utilise en TP de physique chimie >.>... rha lala |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 9 Nov - 23:24 | |
| voila je relence le jeu si vous voulez des indices demandait ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 9 Nov - 23:28 | |
| Pfiou on voit pas grand chose (et puis je suis pas expert en clips^^) Je dirais un groupe de visu!!^^ Mais lequel?? La est toute la question |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Sam 10 Nov - 20:01 | |
| Obscure de Dir En Grey, si je ne m'abuses °° ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Dim 11 Nov - 16:08 | |
| POurquoi je reconnais rien moi????? T__T Pourtant je l'ai vu ce clip!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Mer 14 Nov - 16:40 | |
| ^___^ Ce n'est pas grave :]. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Mer 14 Nov - 17:23 | |
| Mais si!! ça prouve encore une fois que j'ai rien dans la tete mémoire de poissons rouge ><!!! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Lun 19 Nov - 1:54 | |
| XD indice stpppp psk j'trouve pas XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Lun 19 Nov - 20:02 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
Obscure de Dir En Grey, si je ne m'abuses °° ?
ouaip c'est ça ^-^ t'as gagné bravoooo!! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Mar 20 Nov - 1:21 | |
| Pwarf , ça aurait fait du 1 sur 2 pour moi...j'ai reconnu Lola mais je n'ai pas vu le clip de Dir en Grey...
Image suivante ?? ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Jeu 3 Jan - 21:15 | |
|
Bon ba ecoutez, je pense que c'est pas facile, bonne chance ;P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Jeu 3 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| moi je dirai smile de SID nan ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| NON c'est... Moi je saieuh... ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Jeu 3 Jan - 23:37 | |
| C'est ni AAA, ni SID !!! [Hi Hi c'est dure !!!]
Oui, c'est quoi ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 4 Jan - 0:13 | |
| mais jaime bien les voir mouliné |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 4 Jan - 19:39 | |
| ben je l'ai dit c'est smile nan ? (je l'est dit plus haut -_-) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 4 Jan - 20:32 | |
| beh elle a dit que c'était ni SID, ni AAA XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 4 Jan - 21:34 | |
| Ouais !! Un indice ???
Qui veux ?? Ca coute 2€ l'indice !! Qui veux ??? [Bon faux que j'arrete avec l'argent moi -___-"] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeu Du Clip Ven 4 Jan - 22:23 | |
| moi je veux un indice, contre 10 paquets de carambar à l'urine de chameau, aller, je sens que t'es tentée là |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Du Clip | |
| |
|
| |
|