Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 14:31

J'ai adoré LIFE, c'est dur parfois mais c'est tellement réaliste et j'aime bien ce qui est un peu triste et prenant... ^^
Justement, là j'aimerais bien regarder d'autres dramas dans le même genre. Il y a bien Nobuta wo produce mais je l'ai déjà vu (et je l'adore^^).
Sinon en plus "comiques" mais toujours dans le style "histoires au lycée" j'aime bien Hana Yori Dango, Hana Kimi(la version jap!) et même Dragonzakura.
Donc si vous avez des conseils de dramas vraiment sympas à regarder, ça serait cool parce que dernièrement j'ai essayé plusieurs dramas qui m'ont pas trop fait accrocher (mais que je reprendrai ptet) et j'essaye de trouver autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:56

Ce drama est l'un de mes préférés il est à conseillé à tout ceux qui aiment pleurer ou qui aiment les histoire vraies
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:49

Je pense le regardé, il a l'air assez intéressant !! =) !! J'aime bien les sujets durs à aborder comme l'ijime le viol et autre, si en plus le dramas est pas mal ça vaut le coup que je le regarde !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:21

Drama Glauque trop bien
Le sujet est trop approprié et les acteurs jouent bien
Vachement poignant je vous recommande le manga Vitamine si vous avez aimé Life, du même auteur Keiko Suenobu même si ce manga est plus dur : viol, problèmes avec les parents, persécution ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:25

3eme drama que j'ai regarder, il est dur quand meme^^ une belle lecon de courage^^

je vais mettre un amv^^



voici la zic