J'ai adoré LIFE, c'est dur parfois mais c'est tellement réaliste et j'aime bien ce qui est un peu triste et prenant... ^^ Justement, là j'aimerais bien regarder d'autres dramas dans le même genre. Il y a bien Nobuta wo produce mais je l'ai déjà vu (et je l'adore^^). Sinon en plus "comiques" mais toujours dans le style "histoires au lycée" j'aime bien Hana Yori Dango, Hana Kimi(la version jap!) et même Dragonzakura. Donc si vous avez des conseils de dramas vraiment sympas à regarder, ça serait cool parce que dernièrement j'ai essayé plusieurs dramas qui m'ont pas trop fait accrocher (mais que je reprendrai ptet) et j'essaye de trouver autre chose. XD
Je pense le regardé, il a l'air assez intéressant !! =) !! J'aime bien les sujets durs à aborder comme l'ijime le viol et autre, si en plus le dramas est pas mal ça vaut le coup que je le regarde !! :)
Drama Glauque trop bien Le sujet est trop approprié et les acteurs jouent bien Vachement poignant je vous recommande le manga Vitamine si vous avez aimé Life, du même auteur Keiko Suenobu même si ce manga est plus dur : viol, problèmes avec les parents, persécution ......
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Life Ven 19 Nov - 17:31
c'est dur et poignant life mais j'etais a fond dedans !!! et le timide trop courageux a la fin bravo !! et l'autre sale petite ... j'ai cru que j'allais balancer mon ordi ^^ et l'autre sali**** qui la viole limite !!!! Raaaaaaaah !!
J'ai beaucoup aimé ce drama, il est l'un des premiers que j'ai vue. Donc voilà. :D L'histoire est totalement géniale et pour ma part je pense que l'on y trouve une très belle leçon de morale dedans.
Moi aussi j'ai adoré l'histoire est très poignant. Quand je pense que l'ijime existe vraiment et que sa se passe vraiment comme dans le drama (témoignage d'une amie qui a étudié au japon). Je trouve ça horrible. J'avais envie de claqué les filles a et le mec encore pire je voulais lui coupé la langue grrr :cut: et le pire c'est que les profs il font rien. Bon mais même si la plupart du temps je crié sur l'ordinateur j'ai adoré il y a une belle morale.
Tout le monde parle de ce drama, c'est si cool que ça ? Je l'ai pas (encore) vu ! Sinon, il est comment le "psychopathe" ? J'en ai marre qu'on me coince dans les conventions pour me prendre en photo pour me comparer à lui, on dit que je ressemble au psychopathe qui a essayé de violer une prof ou chéplukoi ! xD Sympa !
je viens d'en regarder 2 épisodes, c'est vachement dur comme drama, je m'en doutais en lisant le tome 1 du manga, mais là, pffiou passer du gentil "kimi wa petto", à "Life" ... :imdead:
Haha on a fait l'inverse Kawaii-Street moi j'ai commencé par Life et ensuite par Kimi wa Petto. xD Life c'est vraiment un beau drama ! ^o^ C'est sûr qu'il est un peu dur mais c'est ce qui le rend si bien. :) Seki Megumi ( Hatori ) est le personnage que j'ai le plus apprécié !
j'ai terminé la serie hier, 11 épisode. Un bon drama, dur, mais bien joué, vraiment
Spoiler:
même si les "Né ?" un peu niais d' Ayumu étaient agaçant à tout bout de champs
La fin :
Spoiler:
hé bien effectivement, Ayumu fait figure de sainte, car même si elle dit qu'elle ne pardonne pas, j'imagine comme il doit etre difficile de ne pas songer à se venger de sa tortionnaire. Mais quand même, j'ai bien aimé cette fin pleine de bon sentiment (a)
Loli Chan : j'avais arreté Kimi wa petto, du coup je suis reparti à regarder les épisodes ^^
J'ai commencé, j'en suis qu'au début vers le 5éme épisode. J'aime beaucoup, c'est bien présenté et les personnages jouent bien, ce sont vraiment de vraie s*l*pes xD Puis c'est tellement injuste, on a envie de regarder la suite pour comprendre, voir l'évolution de la victime, comment ça va continuer ou s'arrêter. :)