Membres:YUKI : Vocal
MIKI : Vocal
AYA : Guitare
KEIJI : Guitare
SEEK : Basse
S : Batterie
Biographie :Mix Speaker's Inc est un groupe assez récent, et moyennement connu en Europe, musicalement, il nous offre un bon son plutôt métal mais assez sympathique, accompagné par une petite touche d'halloween. Visuellement il se classe dans la catégorie Cosplay Kei, avec plein de beaux costumes et de beaux masque d'Halloween.
Mix Speaher's Inc fut créé en 2006 par deux ex membres de Psycho le Cému (AYA et SEEK), il sont accompagné de Yuki vient du groupe Egurigori, MIKI vient de SCISSOR et ISABELLE,et de Keiji et S viennent de Kamikaze Boyz, ISABELLE.
Le groupe sort son premier maxi single en décembre 2006 qui se nomme "Mix Speaker's Box", composé de deux chansons, il donne déjà un excellent aperçu du groupe, qui se revele très original ! Le mélange des deux voix est vraiment très bien fait, si bien qu'on n'a l'impression quand même que parfois il n'y a qu'un seul chanteur ...
En juin 2007, la formation sort son premier Mini- Album intitulé "Friday Night ' MONSTIME", qui reste toujours dans le même état d'esprit que le maxi single, avec peut être une atmosphère plus soutenue et plus affirmée dans certaines chansons.
Le groupe sort pour Halloween un nouveau maxi single "MONSTART Familly" et prévoit un DVD live pour le 12 décembre 2007.
Mix Speaker's Inc vient par ailleurs d'annoncer la sortit de son premier album intitulé "MONSTERS~pocket no naka ni wa JUNK STORY~", qui devrait sortit le 13 février 2008 ...
J'adore enormement ce groupe, j'ai accroché dès que j'ai ecoute Mix Speaker's Box l'année dernière, ça a été très long d'attendre juin pour enfin entendre leur mini album. C'est vraiment l'un de mes groupe préféré.