|
|
Thème de Noël ? | 5/5 | | 50% | [ 21 ] | 4/5 | | 36% | [ 15 ] | 3/5 | | 14% | [ 6 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Dim 9 Déc - 23:21 | |
| J'aime beaucoup ce thème,beaucoup plus que le précédent. C'est du beau boulot.4/5 ^.^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Dim 9 Déc - 23:22 | |
| Moi j'aime énormément le nouveau désign. Bravo la miss. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Lun 10 Déc - 21:59 | |
| Hey, quand c'est pu noel vous ferez un joli kit aussi niah ? x3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Lun 10 Déc - 23:58 | |
| Ouaip j'en ferais surement un autre ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Sam 15 Déc - 19:56 | |
| WOW moi j'aime beacoup le nouveau thémesur noel!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Mer 19 Déc - 3:27 | |
| On peut pas demander à père de Noyel de rallongé les Jours ? xD
De quoi laisser le temps de préparer le prochain design ( sinon ça va être pourri à la va vite :p ) |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Sam 22 Déc - 0:16 | |
| OUah je vais avoir une crise epileptique ( orthographe ?) Non je rigole il est bien ce nouveau thème ^^ 4/5 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Dim 23 Déc - 17:37 | |
| Moi j'ai voté 3/5 en fait pour le theme de noel ca serait bien que le fond blanc est un truc sur ce theme mais sinon la banniere et ce que la personne a changé je trouve ca bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Lun 24 Déc - 21:25 | |
| Perso, j'aime pas les déco de Noël, Mais bon,,, Elles sont belles ici,
alors 5/5 quoi (L) xD' |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Mar 25 Déc - 12:37 | |
| Il est génial ! Bon boulot (L) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Mer 2 Jan - 18:59 | |
| faudré ptet remettre le theme normal ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Mer 2 Jan - 19:24 | |
| Moi j'aime bien, je le trouve bien fait et tout....5/5 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème spécial Noël ! Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Très beau forum, clair, joli. Bref, je ne regrette pas d'être inscrite ;)
5/5
<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Thème spécial Noël ! | |
| |
|
| |
|