Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Kiryu Jeu 6 Déc - 21:39 | |
| SOURCE : Nautiljon J'attends, impatiente ! Des chansons ! DES CHANSONS ! http://www.kiryu-web.net/Membres : Vocal : Wataru (ex. Lυτёη∀, ex. Curse, ex. Mareli, ex. MADARA, ex. support de Rhaxia, ex. Reset, ex. D. I. S. 23) Guitare : Mitsuki (ex. mi'ze : lia, ex. Mizeria, ex. Kurara Zeroshiki) Guitare : Takemasa (ex. mi'ze : lia, ex. Mizeria, ex. Kurara Zeroshiki) Basse : Hiyori Batterie : Tsukasa (ex. support de THE PIASS) |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Jeu 6 Déc - 23:13 | |
| Ah trop fort XD Les guitaristes ont l'air très potes à se suivre dans chaque groupe =) Leur visuel est pas mal, mais ça fat pas tout, donc voilà =) Y a aucune chanson pour le moment ? =D |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Jeu 6 Déc - 23:23 | |
| Une de ces formations ¤O¤
Nan, en tout cas, j'en ai pas encore entendu parlé TT
|
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Ven 7 Déc - 13:45 | |
| Leur look est vraiment pas mal, c'est à écouter ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Ven 7 Déc - 21:46 | |
| 0_0 je connais pas du tout !!
c'est vra leur look et chouette mais est ce que la musique l'est aussi c'est à voir ^^ ou à ecouter plutôt ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Ven 7 Déc - 23:21 | |
| Oué... sans musique... c'est difficile de donner un avis ^^' leur look est joli, enfin c'est toujours un peu la même chose ... (moi chiante ? nnnnaaannn jamais !!) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Ven 7 Déc - 23:51 | |
| Non jamais!!^^ (j'adore ton reita au passage!!^^) ouais le look est bien mais je répète!! (je sers a rien!!T_T) Faut écouter!! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Sam 8 Déc - 0:19 | |
| Mon petit emmoticonne tout kawaii la ? ^.^
Et je voudrais bien écouter mais si ils ont pas sortit de single ca va être dur -_-' |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kiryu Sam 8 Déc - 16:32 | |
| Oui ton emoticonne tout kawaii!!! C'est de lui que je parle!!^^
Tu peux essayer de les écouter par l'esprit!! Envoie ton esprit au japn pendant un de leur concert et voila!!!^^ (je divague faut que j'arrète la!!) |
|
| Sujet: Re: Kiryu | |
| |
|