Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Kokusyoku Sumire Jeu 6 Déc - 23:26 | |
| Biographie :Ce duo, créé en 2004, est composé de 2 gothic lolitas :
Yuka : accordéon/piano/voix Sachi : Violon/piano
Leur genre musical est assez étrange, voguant entre le Kabuki, l'opéra italien et la musique tsigane. Il s'agit vraiment de personnalités uniques dans le visual kei !
A leur heures, elles posent également pour la grande marque nippone ''Angelic Pretty'' ainsi que la Gothic lolita Bible, grande référence au Japon.
Elles sortirent leur premier CD, Zenmai Shoujo Hako Ningyou, en septembre 2004 et se lancèrent ensuite dans des lives à travers tout le Japon. Ils feront même une petite apparition lors d'un Live des The Candy Spooky Theater.
Ils ne sortiront leur tout premier album entier qu'en 2006, il se nommera Anderu Meruhen Kakokyusho.
Site officiel : http://www.kokusyokusumire.net/
Sources :jmignited.com, image : Last. fm
SOURCE : NAUTILJON
J'ai un truc d'elles, je vous l'uploaderai *o* J'aime beaucoup !
UN CLIP : http://fr.youtube.com/watch?v=Imzmamh3rKk |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kokusyoku Sumire Jeu 6 Déc - 23:32 | |
| j'ai hate d'entendre ça !^-^ |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kokusyoku Sumire Jeu 6 Déc - 23:34 | |
| Waouh du visu avec de l'accordéon, du violon... O.O J'ai hâte que tu nous uploades ça mamzelle =D |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kokusyoku Sumire Lun 17 Déc - 1:13 | |
| 0_0 je connais pas du tout 0_0 |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kokusyoku Sumire Lun 17 Déc - 1:27 | |
| Beh moi je serais bien tenté, c'est dans la veine J-classique quand même, je crois qu'elles sont passées récement en France si je ne m'abuse
Violon accordéon, ça doit être sympa, à voir donc |
|
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kokusyoku Sumire Lun 2 Mar - 21:03 | |
| Concert des Kokusyoku Sumires à BourgesTrouver ici - Misa a écrit:
-
- Citation :
- Kokusyoku Sumire
22 avril 2009 Le phénix Rives de l'Auron BOURGES (18000) Kokusyoku Sumire 19h00 avec Bénabar et Zaza Fournier Tarif : 32€ Source : làTrouver :Ici - Citation :
- Le Printemmps de Bourges annonce la venue des Kokusyoku Sumire pour le
22 avril, en première partie de Bénabar. Bénabar... (-_\)(/_-):ウゥ... enfin bon! Elles viennent. Apparemment. Apparemment parce qu'après avoir lu la nouvelle j'ai écrit à Yuka: elle ne savait rien de cette date ni du lieu. Donc attendons confirmation. Nous nous appelons demain pour en parler de vive voix et je vous tiendrai au courant tout de suite après, bien sûr! Donc, a attendre confirmation. |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kokusyoku Sumire Lun 18 Mai - 11:39 | |
| Ce que font ces deux demoiselles sort vraiment du commun. Je n'aime pas toutes leurs chansons mais il y en a plusieurs que j'aime beaucoup. L'accordéon et le violon s'accordent à merveille avec leur univers. À ce que j'ai pu voir elles sont surtout très connues chez les Lolitas. En dehors, on en parle que très peu, c'est bien dommage. |
|
| Sujet: Re: Kokusyoku Sumire | |
| |
|