|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Clearveil Ven 14 Déc - 21:02 | |
| Et CE groupe là est merveilleux *___* Pour l'instant, tout est parfait d'après moi ^3^ BIOGRAPHIE ClearVeil est un groupe de visual kei/J-ROCK formé en février 2007. Le groupe a sort son 1st single : Voice, distribué lors d'un live le 26 mars 2007. ClearVeil était une des rares formations n'ayant pas eu de batteur jusqu'à l'arrivée de Naruka en octobre 2007. MEMBRES Vocal : Saki (ex-clorcian) Guitar : Nozomi (ex-clorcian) Guitar : Ryuuto (ex-Teddy) Bass : HISAYOSHI (ex-HYBRID-ZOMBIEZ) Drums : Naruka DIARY saki(尖の独り言) nozomi(希の幸せ探 2375;) ryuto(萌えんどれ 377;& #65316;AYS) HISAYOSHI(NO REGRETS) naruka(やさぐれ日記) HOLIDAY blog(ClearVeilの隠し事) DISCOGRAPHIE ★ Mini-album : 2007/10/17 : ClearVeil ★ SINGLE 2007/03/26 : Voice WEBSITE ClearVeil Official WebsiteVais vous sûrement uploader des trucs sinoooon : Ils n'ont pas encore de PV Mais voici deux lives VoiceReal |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Ven 14 Déc - 21:17 | |
| Connais pas mais il m'ont lair vraiment bien!!^^ Tiens teddy sont séparés?? Bon j'ai que deux chansons d'eux mais dommage!^^ Ce qu'on apprends sur la biographie d'un autre groupe!^^
vais aller voir les lives! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Ven 14 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Sam 15 Déc - 1:16 | |
| de la bonne zic, un groupe sympathique ^^ un groupe à suivre donc ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Sam 15 Déc - 2:25 | |
| C'est pas mal, j'aime bien. Merci de m'avoir fait découvrir. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Mer 26 Déc - 16:20 | |
| C'est hallucinant comment un groupe aussi jeune peut être aussi bon :| Sérieusement déjà avec Voice, j'ai vraiment adoré, et en écoutant l'album, waouh ! Quel potentiel ! Surtout le mini-album qui a servi de révélation puisque j'avais entendu Voice cet été, et puis sans news j'avais un peu oublié le groupe xD Mais là sérieusement, excellente découverte :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Mer 26 Déc - 17:02 | |
| Et c'est à ce moment là qu'on dit VIVE MOI (h)
* SORS *
Bref; oui ils sont fantastiques *ç* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Mer 26 Déc - 19:40 | |
| Non non j'avais entendu Voice il y a un quelques mois déjà ;D Mais vive toi quand même, parce que je m'étais pas rendu compte que leur mini-album était déjà sorti ! Merci Violette =) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Dim 10 Fév - 13:57 | |
| Tiens j'avais pas poster Oo Je n'est que deux chansons de ce groupe & j'aime biien (L) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Dim 16 Mar - 15:04 | |
| J'aime beaucoup leur nouveau single "The Dropping Sky" :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Mar 1 Avr - 3:13 | |
| Thank you for the information, now more |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ClearVeil Lun 16 Juin - 0:25 | |
| 2 nouvelles sorties pour ClearVeil :D
24 septembre 2008 : Haiiro no Ippen -A Type- : 2,100 yen ~ Limited 3,000 3 chansons & 2 lives clips sur DVD !
Haiiro no Ippen -B Type- : 1,680 yen ~ Limited 3,000 3 chansons du type A + "crime" en bonus track :)
29 octobre 2008 :
The future of despair -A Type- [ Mini-album + DVD ] : 2,940 yen ~ Limited 3,000 5 chansons + PV de Dropping Sky
The future of despair -B Type- [ Mini-album ] : 2,625 yen ~ Limited 3,000 5 chansons + "secret letter" en bonus track :)
Pressé d'écouter tout ça et de voir le PV de dropping sky :D
Dernière édition par Danshikun le Jeu 23 Avr - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Mer 23 Déc - 20:50 | |
| je viens de découvrir ya 5 minutes la lol jadore cest super |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Dim 18 Avr - 21:43 | |
| & merde, ils se séparent pour cause de divergences musicales :P |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Dim 18 Avr - 22:10 | |
| xD tu dis merde mais tu oses mettre un smiley qui tire la langue >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Lun 19 Avr - 0:17 | |
| Dommage ils faisaient de la bonne musique... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Clearveil Dim 25 Avr - 19:02 | |
| Arfg j'suis trop déçue >< |
|
| |
| Sujet: Re: Clearveil | |
| |
|
| |
|