Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Moi dix mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Moi dix mois Moi dix mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:32

Personnellement je trouve que le changement de Juka pour Seiji était vraiment bien (et puis, c'est Juka qui a décidé de partir il me semble, non?). Ceci dit, je trouvais que Juka faisait un peu «tâche» dans le groupe, le look ne lui allait vraiment pas on aurait dit un cosplay étrange. Tandis que maintenant (avec en plus de nouveau les cheveux gris/argenté) il fait plus lui-même et ça lui va bien, il en va de même pour sa carrière. J'avoue aussi être une fan de Seiji, sa voix est sublime!

Sinon, je trouve que Mana a beaucoup régressé depuis Malice Mizer. Mais il faut dire qu'il avait Közi, Yu~Ki et Kami avec lui pour créer tout cet univers musical. Et puis, on peut dire ce qu'on veut mais la batterie de Moi dix Mois m'énervera toujours autant. Mana compose très bien mais côté batterie franchement c'est pas son fort... En mettant de côté la batterie, je trouve les chansons assez bonnes (surtout avec Seiji mais ça on l'aura comprit~).

Sinon, oui, tout les membres, même Seiji et K, sont considérés en tant que membres de session.
Revenir en haut Aller en bas

Moi dix mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Battles du mois
» [Abandonné] La petite histoire du mois !
» Nouveau thème pour le mois de janvier 2013
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-