Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Chibi JE Sud 2009 - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:53

oua super !! se serais bien que se soi moin cher comme il y aura moin de truc et sa m'interesserais vachement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:03

donc si il decide de faire une japan expo a marseille il laisseron quand meme celle que l ont connais a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:04

OUi il y aura toujours celle de paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:07

ok , tan mieu , c est le principale ^^
par contre 2 a gerer + la chibi japan expo, ça va etre chaud pour organiser tout ça ^^'
j espere que ça n aura pas de consecance sur celle de paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:19

Nan yaura jamais de conséquence sur celle de paris rassure toi!! il n'y toucheront jamais depuis le temps quelle existe elle ne cesse d'augmenter! la preuve deux hall a partir de cette année + 1 demi journée!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:35

sh4ol4n a écrit:
Alors j'ai le communiquer officiel des organisateurs de la JE c'est pas une intox! c'est une info car ils aimeraient développer la Japan Expo dans les 5 plus grandes villes de France! Marseille sera un test en 2009 bien sur avec des moyens bcp moins conséquants que la Japan de Paris qui ne sera jamais remplacée!!

En 2010, ils la font à Lyon alors (3ème ville de France).
Si elle se fait aux dates marquées sur le site y a des chances que j'y aille vu que ça serait peu être les vacances chez moi!
Maintenant y a plus qu'a attendre la confirmation de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:02

XD Lyon??? non c lille!
(première ville universitaire d'europe dont plus de la moitié de la population est jeune!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:12

...
...
Nantes est 6ème
...
...
*se pends*

et Lyon est bien troisième hein. Je crois que Lille est la 10ème ville de France.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:14

où est ce communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:44

Pas le droit de faire tourner! charte de confidentialité, ce que je vous ai dit cest ce qui circule deja sur le net je ne peut en rajouter plus
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:28

moué
c'est assez moyen sa
bref de toute façon moi si marseille il y a marseille je serais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:54

en clair cela ne peut etre qune bonne nouvelle + de japan expo
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:04

Pas forcement, faudrai faire un choix, et les gest ne seraient pas forcement d'accord pour allé au 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:25

Ptdr
si leur éditeurs leur ordonne si! c'est pas les auteurs qui choisissent^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:12

et si les editeur ne veulent pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:31

XD ^^
c'est les éditeurs qui ont créer la japan!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:49

Moi je trouve que c'est une bonne idée (sutout que je suis pas loin =P ) mais je préférerais y aller à Paris parce que si j'irais à Marseille je serais toute seule (eh oui mais seuls amis fans de Japon sont en région parisienne ^^' ) et puis à mon avis ce sera moins bien qu'à Paris donc perso' ce serait juste pour Paris ! >.< (même pas la peine d'aller aux deux parce que si j'y vais à Marseille j'aurais plus rien pour celle de Paris =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:09

Huhuhu la JE a marseille...

C'est vrai que ça fait un moment que j'en ai entendu parler. Pour ceux qui doutent encore (juste au cas ou) c'est sur a 100%. A vrai dire l'un des organisateur de cette petite J.E. a meme créé un groupe sur facebook afin d'avoir des opinions des gens qui comptent venir (en tant que visieurs ou stand) (sur leurs attentes par exemple) et afin de faire circuler l'info de maniere plus fluide.

Evidemment ce ne sera jamais aussi bien que la J.E de Paris, mais c'est toujours agréables pour les sudistes! (nihihi je dis pas ça parceque j'habite dans l'une des plus belle ville de France et qui se trouve juste a coté de Marseille, naaan...):like: .

Il est probable que ce soit l'équivalent d'une chibi, mais avec un peu de chance, cette expo pourrait attirer quelques magasins a influence nippone a s'installer dans le coin!
En tout cas perso j'irai! comme ça je pourrais me venter d'être allée aux 2 J.E :haha: mouhahahaha... *je suis cruelle hein*

En tout cas prions pour que cette Japan Expo a Marseille soit une réussite! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:24

ah ben là j'en apprends une bonne, après le manga'zur à toulon une autre convention à Marseille, bonne nouvelle ! J'y serais sûrement !

Me suis inscris dans le groupe facebook histoire de me tenir au courant :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:30

Danshikun a écrit:
Hallucinant XD

Le Parc Chanot de Marseille oragnisera une Japan Expo du 20 février au 22 février 2009...

Personnellement je sais pas si c'est vrai, je sais pas si ça remplacera celle de juillet à Paris ( ça m'étonnerais vu la période : février... ), mais voilà :D

Info ou intox ?



Lol , c'est de l'intox genre ils vont remplacer celle de Paris pour Marseille lol , Si c'est exacte de toute façon ils perdent du clients , et puis Marseille c'est bidon autant la faire a Lille lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:11

Marseille est quand même la seconde plus grande ville de France Link xD Mais t'façon moi j'dis qu'elle devrait pas bouger Japan Expo, ni même se faire sur plusieurs endroits, qu'elle reste unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:54

Au contraire, si ça s'exporte dans d'autres villes ça veut dire que ça marche, que cela intéresse de plus en plus de monde, ça ne peut qu'être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:51

Tout a fait d'accord avec moshi! et puis vous n'avez pas a vous en faire petits nordistes, les organisateurs de la JE de Paris et de Marseille sont des personnes différentes (mais qui se cotoient je suppose) donc LA j.e de paris n'en patira pas ^^ et puis avoir une petite expo en plus, c'est toujours bon a prendre, non? ^^

Moi chui 100% pour! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:39

Moi aussi je suis d'accord ^^ mais vous n'avez pas l'air de comprendre ce que je veux dire =3

Bien évidemment que plus il y a de convention mieux je me porte! Je suis tout à fait pour l'expension de nos passions!

Mais je ne veux pas que Japan Expo ne soit plus unique! Je parle uniquement de Japan Expo ^^

Qu'il y ai plein plein de conventions! Ce serai bien =3 Mais que Japan Expo reste unique c'est tout ^^ c'est tout de même la plus grande convention de toute l'europe! Niveau japanim bien entendu. Alors une deuxième Japan Expo, ca perdrait un certain symbole, du moins pour moi ^^ De plus tout le monde se bat pour que l'on adopte "Japan Expo" que " La Japan Expo", car le fait qu'il n'y ai pas d'article, conserve sont autenticité, voyez-vous ^^ Si il y avait une seconde Japan Expo, on pourrait dire la Japan Expo, ce serai plus pareil.

Mais je sais pas si vous comprenez xD Chui une sentimentale donc bon. Si y avait une deuxième Japan je serai déçue et un peu triste.

Au fait... je suis du sud ;) (et même trèèèès très au sud xD) Ca n'empêche pas que je me bat pour qu'elle reste à Paris vous voyez ^^

Beaucoup de gens du Sud sont heureux d'y aller! De plus Japan Expo est un lieu ou des amis du net comme nous, s'y retrouvent! Z'imaginez, une deuxième Japan Expo... ceux du sud comme moi ne se donnerai plus la peine d'aller à Japan Expo de Paris, puisqu'il y a Marseille. Ce serai dommage, j'ai des tas d'ami de bretagne, de paris, d'alsace! Les retrouver là bas c'est génial ^^ Si je n'y allais plus, je n'aurais plus l'occasion de les revoir avant longtemps. C'est aussi ça Japan Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:06

hmm je pense que je comprend ton point de vue, mais je pense que malgré tout la japan expo de Paris restera LA japan expo de référence, et meme si on va a celle de Marseille ce ne sera jamais aussi gigantisssime que celle de Paris.
Perso je vois plutot ça comme deux expo, deux expoériences différentes sur un meme thèmes (et un meme nom car la personne tout en haut (ou les sponsors chai pas) qui donne les sousous c'est surement la meme xD).

L'endroit où on pourra avoir une chance de croiser des grands auteurs, chanteurs, créateurs de mode, ou plus simplement des potes de forum, ça restera toujours LA japan expo de Paris. Apres celle de Marseille c'est juste un prétexte pour s'acheter pleiiiin de manga et faire des petits cosplays (petits hein parceque les grands on les garde pour la JE de paris xD ).

Voila moi j'dis, la Japan expo de Paris sera toujours La Japan Expo! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chibi JE Sud 2009 - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [2 et 3 Mai 2009] Japan Sun 2009, à Fabrègues (34)
» Chibi Japan Expo !
» Le Chibi Japan Touch
» Chibi Japan Expo 2007
» Chibi japan expo 2008
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-