| Meilleur guitariste japonais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 27 Juil - 23:45 | |
| Je reviens au sujet MDR
Moi bin j'dis Miyavi *o* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Lun 28 Juil - 0:27 | |
| On était dans le sujet -_-
Et miyavu a deja été dit :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Lun 28 Juil - 1:21 | |
| [fan limite groupie] Bah miyavi est bon, donc on peut le citer tout plein *o* [/fan limite groupie] |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 3 Aoû - 19:53 | |
| - daifalteur a écrit:
- C'est surtout un groupe hyper vendeur au japon
C'est même le groupe qui a vendu le plus !! Après, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que c'était même le 2e groupe au monde après Les Beatles o_O En tout cas, le meilleur actuel...hum...dur à dire pour moi... :/ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 3 Aoû - 19:58 | |
| Je pense plutot qu'ils ont vendu presque autant que les beatles, c'est sa que tu as du lire, car les beattles n'ont jamais été les plus vendeur.... |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 3 Aoû - 20:15 | |
| Ouais, c'est pour ça aussi que j'ai du mal à y croire ^_^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| Enfin bon ils ont vendu tout sa que au japon, donc sa reste tres impressionnnant.........;et chez nous, on en parle presque pas XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mar 19 Aoû - 18:28 | |
| Du Japon, ça restera pour moi hideto :) Petite Vidéo^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mar 19 Aoû - 22:11 | |
| Moi j'ajoueterais si je l'ai pas mis avant Miya de MUCC Il ne fait pas de prouesses techniques Mais il a une presence, un son bien à lui, il est très bon aussi niveau technique, il compose, chante, joue de la baterie ( dans le groupe inversé de MUCC ), un musicien complet =) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Jeu 21 Aoû - 0:45 | |
| Suguru Joyama des Gazetto, j'le quitte plus des oreilles depuis son solo dans Cassis <3 |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| - U-K a écrit:
- Moi j'ajoueterais si je l'ai pas mis avant Miya de MUCC
Il ne fait pas de prouesses techniques Mais il a une presence, un son bien à lui, il est très bon aussi niveau technique, il compose, chante, joue de la baterie ( dans le groupe inversé de MUCC ), un musicien complet =) +1000000000 ! Rien de plus à dire... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mer 15 Oct - 15:34 | |
| Bon même si on l'a déja plein de fois => Hide ! Mais oui Les 2 guitaristes des GazettE sont trop bon aussi !! [ vé pas dire le contraire alors que ce sont mes idoles u_u ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mer 15 Oct - 17:15 | |
| reiat meilleur bassiste pour moi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mer 15 Oct - 17:47 | |
| Miyavi, évidemment x').
PS : trop dingue la vidéo de Darky, je suis sur le cul à chaque fois que je la regarde U_U' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mer 22 Oct - 8:54 | |
| Pour moi c'est Kazuhiko Saitou (Bou Minisuka) ex membre de Antic Cafe Kei et Erina (Distraught Overlord) sont geniaux j'aime bien le solo de Kei sur Last Dance ^^ et le jeu de guitare d'Erina dans Lord's Prayer , apres c'est mon avis , sinon hide reste le seigneur inconstester de la guitare (toujours de mon avis) apres c'est selon les gouts ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mar 7 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mar 7 Avr - 15:15 | |
| Wahou, thanx U-K o_o Il est génial ce type ! La technique, le groove, comment il est stylé et à l'aise =D C'est trop bien ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mar 7 Avr - 15:30 | |
| Carrement, il a un très bon feeling et il s'amuse quoi. Pi il a la classe ( le gars de 41ans quand même x) ) Et c'est vrai que niveau technique, entre le gratté l'arpège, les harmoniques le tapping et la percu avec l'auriculaire sur la caisse x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mer 8 Avr - 15:35 | |
| Bah il maitrise quoi xD Ha ouais, 41 ? Bah ça va, il les porte bien x) Puis il dégage un truc, c'est classieux (en tout cas merci, je m'en lasse pas XD ) |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Lun 20 Avr - 17:28 | |
| Miyavi !! ^^ il est trop calé a la gratte ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Lun 11 Mai - 12:46 | |
| Hideto forcement est LE pilier centre des guitaristes japonais mais il est mort :...: DONC a l'heure actuel étant fan de suguru joyama (aoi de gazette pour les inculte u.u)j'adore son style que je trouve non pas impressionnant mais agréable a l'oreille en plus il a composé des chanson super pour gazette et sa guitare aussi je l'adore autant que lui( je veux la même sa me redonnerait envie de jouer de la gratte:)). Mais niveau performance technique MIYAVI est a priori le meilleur selon moi. et après j'aime beaucoup les guitariste teruki et hisaki de versailles qui on impressionnant par leurs vitesse(je m'étonne qu'on ai pas encore parlé de teruki d'ailleurs o.O) J'ai enfin pu regarder la video posté avant o.O je suis fan !!! :move: c'est un dieus de la guitare folk ce gars!! Mais comment il est a l'aise!! Mais apres c'est un autre style aussi... Moi je trouve qu'il n'y en a pas der meilleure par rapprt au autre car il on tous un truc a eux. En tout cas un FUTUR grand grand dieux de la gutare qui fait un interpretation extraordinaire *O* j'ai nommé mon idole...SUNHGA JUNG!! (je sait pas si il est japonais mais en tout cas il est TROP TROP fort!!! https://www.youtube.com/watch?v=rjAFtX_Ywg4&feature=related :rougis: |
|
| |
Gin-Ichimaru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Age : 31Localisation : Dans mon lit *o*Date d'inscription : 28/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Mer 1 Juil - 0:48 | |
| Il y en a beaucoup de très bon, mais les meilleurs sont je pense .. ^^'
- Hizaki ( Versailles ) - Tora ( Alice Nine [ meilleur que Hiroto, il faut l'avouer même si je préfère 'Roto ^^ ] ) - hide ( Xjapan ) - Aoi ( The GazettE )
Voila pour moi c'est ça ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Lun 6 Juil - 14:38 | |
| Le maître suprême feu hide *-* Ensuite je dirais comme pas mal ici, Hizaki et Teruki de Versailles, je rejoins Gin pour Tora d'alice nine., qui a une technique plus prononcée que Hiroto (en même temps il pratique depuis plus longtemps que lui donc ^^), Miyavi dont je ne suis pas particulièrement fan mais je reconnais son talent, Sakito de Nightmare, Sugizo de Luna Sea ♥, Ken de Laruku, Uruha de GazettE...
Mes préférés en tout cas, j'en oublie très certainement, et j'estime que chacun de ceux que j'ai pu citer ne jouent pas tous de la même façon, ils ont chacun leur talent de guitariste à eux. Je vais pas m'amuser à les confronter je trouve ça inutile. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 18 Oct - 20:04 | |
| Ken de l'arc~en~ciel , sans hésiter x) vraiment quand il est sur scène & qui fait ses solo ... C'est merveilleux !! *-* *danse partout* |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Dim 7 Aoû - 0:06 | |
| teru de versailles , j'ai ete les voir l'année passé . et franchement teru est pour moi le meilleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? | |
| |
|
| |
| Meilleur guitariste japonais ? | |
|