|
|
Auteur | Message |
---|
lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc - 4:10 | |
| je serais pas la pendant un petit moment fin janvier début février car je serais en exam pendant deux semaines T_T |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc - 12:45 | |
| Arg ok ! Bon courage à toi :) |
|
| |
lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 24 Déc - 20:07 | |
| merci beaucoup je vais en avoir besoin ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 25 Déc - 19:15 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 29 Déc - 4:07 | |
| Bon voial, depuis quelque jours, voir quelque semaine, je vioens presque plus, et c'est pas partit pour s'arranger, donc je risque d'etre absant parfois (je préviens, a titre préventif....euh........bref :p).
Mais là, vous vous dites au fond de vous même, why ?
Because 2009, j'ai décidé certaine chose, mais bon c'est ma vie, et donc je pense pas revenir souvent......
Voila ^^, one love (comme dirait l'autre) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 29 Déc - 15:02 | |
| Ok ! :) Bah à la prochaine ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Déc - 12:11 | |
| Hey, ne t'en vas pas ! Reviens dzesfois quand même hein x) Et moi, ben je suis de retour, et je repart cet aprem :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Déc - 17:12 | |
| hey tout le monde! juste pour dire que je pars pour buda^pest (maintenant) et je ne reviens que que le 4. Voila bisous a tous et bonne vac! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 30 Déc - 21:13 | |
| Okkk bonnes vacances, profite bien :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 4 Jan - 22:27 | |
| Me revoilaa! ^^ merci danshikun (meme si je ne vois ta réponse que maintenant ^^') enfin bref c'était génial j'ai meme eu de la neige! *c'est rare chez moi xD* et j'ai trouvé un resto japonais... fantastique! enfin bref j'en parlerai sur le topic approprié ^^'
Juste pour signaler une "absence" (et oui encore xD). Nan en fait c'est juste que je retourne à l'internat, et bien que je rentre a la maison le weekend, j'ai pas toujours le temps de passer sur le forum *boulot boulot boulot, et puis fiesta et gueule de bois de temps en temps xD* Enfin bref, j'essaierai quand meme de passer de temps en temps mais je serai bien moins présente qu'en vac *logique* . Donc voila ptite Amber, kyu-chan et tout le monde (si ça vous intéresse xD) vous étonnez pas. Voilaaa plein de joie a tous! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 10 Jan - 16:44 | |
| Bah je préviens juste qu'Alice est malade, ce qui explique qu'elle n'est pas très présente. Elle ne sait pas trop quand elle reviendra, mais elle essaira de passer en fin de semaine. Voili voilu °° |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 17 Jan - 20:50 | |
| *tape doucement à la porte* euh... c'est moi 8D *sbarf*
Donc voilà, je reviens sur ce pitit forum qui commençait à me manquer.
(ça a changé ici dites donc Oo *va faire le tour* ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 17 Jan - 21:02 | |
| Oh ça fait longtemps ! Ca fait plaisir de te revoir :) Re-bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 17 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 28 Jan - 19:16 | |
| Baka-Hachii et moi partons demain matin (à 7h) à Oxford, et nous revenons le 7 février! Voilou! Si vous ne nous voyez pas c'est normal ^^ Kissu kissu =] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 28 Jan - 19:44 | |
| c'est nul vous me laisser toute seul :'( vous alez me manquer
MAIS JE VOUS SOUHAITE UN BON VOYAGE :)
kon kon[/i] |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 28 Jan - 19:55 | |
| merci =) Et désolée baka... sukii <3 Kun Kun
Dernière édition par Kyuza le Mer 28 Jan - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 28 Jan - 20:05 | |
| Je suis la moi... c'est vrai que baka-chan me mank oci :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 28 Jan - 22:56 | |
| Yeah' !!!!! OXFORD demain ! Trop hâte baka tebayo !! :p Sauf que vous allé trop me manqué Makii , Craft ... 10 jours sa va être dur T_T Gomen ...
KON KON ( pas KUN KUN baka >.<) <3 |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Jan - 13:37 | |
| Tu va me manquer :'( !
Je vais pleuré ! Snif snif sans toi... c'est pu pareille !
Mon ame se brise ! </3 Mon coeur se vide...
Sans toi jpe pu... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Jan - 17:54 | |
| Bon voyage, profitez-bien :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Jan - 19:48 | |
| Comment tu l'as fait trop culpabilisé Craft XD Bon voyage en tout cas ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Jan - 20:22 | |
| xD Oues je sais :p Elle va trop ête en mank j'en suis sur ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 29 Jan - 20:32 | |
| Bon voyage !!!! Oxford est une belle ville tu vas t'amuser ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 3 Fév - 23:28 | |
| Mercii! Et pour info ''si ca vous interresse'' on essaye de se co quand notre coress' nous le propose, donc si vous nous voyez ici avant samedi, c'est normal! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|