|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 13 Aoû - 13:01 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- Dans la petite ville du Moulleau, à 45min de Bordeaux. On a la plage oui ^^'
Oooh viens me rendre visite si tu t'ennuies ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 20 Aoû - 16:34 | |
| Hello, je suis de retour :D Je voulais m'excuser de ne pas être passé pendant ces deux mois, mais j'avais pas vraiment de connexion à Okinawa... Et je repars à Tokyo pour 3 mois dans un peu moins de deux semaines, mais là j'aurais une connexion où je loge donc pas de souci :) |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 20 Aoû - 17:18 | |
| Bon retour Danshi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 20 Aoû - 23:25 | |
| |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 21 Aoû - 1:29 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 21 Aoû - 18:49 | |
| Le mec il revient juste pour dire "désolé j'étais 2 mois à Okinawa et au fait je vais passer 3 mois à Tokyo, vous ragez bien ? :3 " Pour ma part, je suis rentrée depuis le jeudi 15 mais j'ai eu entre temps une gastro-tourista, c'est que depuis hier que je suis bien, et que je retouche à l'ordi! Je ne vais pas encore être très active car dimanche je pars pour m'installer à Montréal et après semaine d'installation, entre appart, université, visite de la ville en famille, je vais être très occupée Mais début septembre vous devriez me revoir, et j'essayerais de suivre la nouvelle activité du forum en refaisant mes marques %D Kissous ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 22 Aoû - 12:05 | |
| Je préviens c'est tout :P Bon séjour à Montréal :D Profite bien, on t'attend pour nous raconter ! ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 23 Aoû - 6:34 | |
| Quand tu vas rentrer en France tu vas briller la nuit :p T'aura pas de problèmes à l'immigration vu que tu viens déjà de passer 2 mois là bas ?
Sinon, bon courage Cawoyin :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 24 Aoû - 13:26 | |
| Je suis repassé par la France donc pas de souci |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Aoû - 3:51 | |
| Wow, chanceux Danshi! Tu penses t'installer définitivement là-bas peut-être un jour?
Cawo, dès que tu auras un cellulaire, tu me fileras ton numéro pour qu'on s'organise une petite rencontre après que tu sois installée si tu en as envie ^^
Pour ma part je déménage la semaine prochaine!!! Et Internet sera déjà installé (oui j'ai prévu le coup héhé) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 30 Aoû - 12:19 | |
| Oui, j'aimerais bien, mais faudrait que je termine mes études d'abord xD Il me reste une année de stage et une année d'études avant d'avoir mon Master :) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 31 Aoû - 5:49 | |
| Ça va passer vite, j'en suis sûre!
Je suis de retour sur le forum! Je suis installée dans mon nouvel appartement :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 31 Aoû - 13:24 | |
| Héhé, re-bienvenue chez toi mademoiselle. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 1 Sep - 0:47 | |
| Je suis de retour également, rentré dans l’après-midi. Je commençais à être en manque d'internet quand même :P
Content de vous retrouver |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 3 Sep - 20:56 | |
| Salut, tout le monde = ) Je suis de retour mais je serai bien reste au pays hii hii. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 3 Sep - 20:58 | |
| Hey Mollie !
Apparemment tu t'es bien amusée. C'est cool ^__^ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Sep - 15:53 | |
| Je n'aurais plus internet du 7 septembre pour une durée indéterminée Je déménage donc faut le temps de faire le transfert tout ça tout ça. Vous avez intérêt à être sages, de toute façon je passerai voir ce qu'il se passe avec mon portable |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Sep - 16:43 | |
| J'ai vu que c'était un peu le bordel dans ton appart. Je te souhaite bien du courage ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Sep - 17:02 | |
| Bon déménagement ! Bon retour aux autres :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Sep - 17:09 | |
| Ne pars pas Naoooo' Bon courage vieille branche. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Sep - 17:55 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- J'ai vu que c'était un peu le bordel dans ton appart. Je te souhaite bien du courage !
Je n'te permets pas Merci vous tous! T'inquiète Genji, ce serait vraiment pas d'bol qu'y ait pas de réseau donc je reste joignable, sèche tes larmes |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 7 Sep - 1:12 | |
| Bon courage pour ton déménagement Naoto :) Je serais absent en semaine étant donner que je serais en appartement sans internet |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 7 Sep - 1:24 | |
| Copain Kimito o/ Allez, soyez sages les enfants ! J'espère encore capter un freewifi ou connerie du genre |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 7 Sep - 3:12 | |
| Courage pour ton appart Naoto!
J'ai vécu la même chose que toi cet été et ce fût l'enfer (sans exagérer...) mais une fois installée tu seras contente de tous tes efforts :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 7 Sep - 19:15 | |
| Merci!
Et vous réjouissez pas en fait, je capte le freewifi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|