|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Bou ... Sam 29 Déc - 13:19 | |
| Bon ba ecoutez, je sais pas trop si j'ai bien choisis le bon endroit mais bon ^.^"
J'aimerais bien savoir si quelqu'un sais se qu'est devenu Bou [AnCafe] ..? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 13:28 | |
| Personne le sait ( à part lui haha ) Il n'a toujours pas donné s'explicatiosn sur son départ. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 13:55 | |
| Ok merci Mais il est pas cool de nous laisser poiroter -_-" x'D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 14:01 | |
| Clair sacahnt qu'il s'est séparé du groupe en Avril je me demande si on va avoir de ses nouvelles XD Si ça se trouve il a trouvé l'amour de sa vie et ils sont déja a Tahiti =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 14:09 | |
| xD Tant mieux pour lui si c'est ca, mais il pourrais le dire x'[ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 14:37 | |
| J'ai vu (j'sais pu où --') qu'apparemment il préparait une carrière solo, donc si c'est vraiment ça, on le reverra en 2008 je pense ='D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 14:38 | |
| Ca serais cool, mais une carriere solo... Il chante ??? O.o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 14:41 | |
| Bah justement je sais pas =/ Il est peut-etre en train de prendre des cours x'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Sam 29 Déc - 14:41 | |
| xD c'est pour ca qu'il prend du temps pour se lancer x'D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Dim 30 Déc - 17:34 | |
| A votre avi si il fait une carriere solo, il gardera le meme style qu'il avait avant ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Dim 30 Déc - 18:35 | |
| J'espère ^_____^ Que ce soit style musical ou vestimentaire, c'était super ^_____^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Lun 25 Fév - 23:41 | |
| ...pouh! ça fait presque 1an qu'on a plus de nouvelles!... snif...où es tu parti cher Bou! personne a de nouvelles? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Mar 26 Fév - 21:19 | |
| Il répond pas au téléphone ! x'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Mer 4 Juin - 16:09 | |
| xd en tout cas j'espere qu'a son retour ... il aura grandit un peu =') * je sooors * |
|
| |
pinKaoru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Localisation : Tōkyō-toDate d'inscription : 12/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Mer 14 Jan - 22:59 | |
| J'ai lu que Bou aurait un cancer et qu'il a quitté le groupe car il devait rentrer en soins constants (ce serait une phase terminale...).
J'ai buggué quand j'ai vu ça. Une amie m'a dit il y a quelques jours qu'il était décédé, mais je n'y crois pas, du moins : je ne veux pas y croire.
En espérant ne pas avoir pété le moral des troupes...-_- |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Mer 14 Jan - 23:12 | |
| Euh c'est n'importe quoi ça XD |
|
| |
pinKaoru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Localisation : Tōkyō-toDate d'inscription : 12/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Mer 14 Jan - 23:42 | |
| Comment peux tu le savoir ?
On est jamais sur de rien entre la presse et les gens qui parlent, moi j'ai lu ça dans un magazine japonais..j'invente pas -_- J'ai trouvé ça bizarre effectivement mais bon, ça reste une information sinon il n'y a rien on ne sait pas ce qu'il fout ni pourquoi on a pas de signe de vie -_- moi je dis que ça reste une possibilité même si ça parait franchement très bizarre..Esperons que ce soit faux (c'est mon péféré de Antic Café !! :toomuch: ). |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Ven 16 Jan - 21:01 | |
| Bah wait and see alors.....
Mais si il est mort, il donnera surement pas de nouvelle XD |
|
| |
pinKaoru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Localisation : Tōkyō-toDate d'inscription : 12/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Ven 16 Jan - 22:52 | |
| MDR c'est sur, que c'est glauque :mdr: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bou ... Ven 16 Jan - 23:05 | |
| MDR XD Ils savent plus quoi inventer y'en a ._. Paix à son âme donc x) Si c'était vrai ça aurai été confirmé sur de nombreux site 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Bou ... | |
| |
|
| |
|