Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Sep - 14:29
Impression de déjà entendu pour la zik, de déjà vu pour le clip. Beat basique, lyrics en mousse. Ils ont tenté de faire une zik commercial mais ils ont fail :noel:. 0.5/10 (pour la tentative). Je ne supporte absolument pas ce genre de zik :B
Spoiler:
J'aimais pas le rap français non plus mais c'est ce duo et Fuzatti qui m'ont lancé :)
Remix de "Sabali", de Amadou et Mariam (le couple Malien d'aveugles, qui ont fait "Dimanche à Bamako"), une zik qui me fait frissonner, un remix énorme.
Saez il est trop kawwaiiii :'( (mdr) Hummm, Marina... Jconnaissais pas avant d'ouvrir ton spoil... Posultat :
Alors physiquement, elle est tout a fait négociable par ma braguette! ce qui fait 3 points 8) Niveaux voix (c'est important dans la musique, sisi) ma foi, elle a dla gueule! donc 3 points 8) La son en lui même par contre ne passe pas, remballe le matos, c'est zero pointé! :police: Cela dit! j'aurias pu lui filer un point bonus pour le titre parce que j'aime bien Mowgli ;D
7/10 j'apprécie pas trop David Guetta mais celle-ci j'aime bien, p'tête parce que y a Nicki Minaj (j'aime pas la pouf' qu'elle est mais comment elle chante, elle est marrante).
Spoiler:
J'en vois déjà qui grincent des dents rien qu'à lire que c'est du rap français. 8D
Jsupporte pas le Rap si ya pas une bonne instru derrière. Et là ça passse pas! Jmet 1/10 parce que c'est Orelsan et que j'ai adoré son "Changement" :D Sinon, même si jsuis pas très fan de Rap Français, genre Booba la grosse daube, ya quand même des calibres!
Ca s'écoute, après le flow reste à négocier, mais c'mieux qu'Orelsan le sous être :hap:. 7/10
Roi de la prod FR : Fuzati. Lyrics de fous, flow super original (mais qui déplait à beaucoup de gens). Orelsan le plagie de a à z ;).
Spoiler:
Citation :
Je suis sûr qu'à l'ecole des salopes tu etais assise au 1er rang
Citation :
Le savais-tu ? pendant l'amour une femme n'est pas obligée de rester sur le dos Comme avec moi, tu n'as jamais su retirer ta carapace Excuse moi si j'en conclu que ton animal préféré est la tortue
Citation :
Question: est-ce à force de m'appeller "mon ange" que tu en es venue par oublier que j'avais un sex ?
Citation :
Tu peux pleurer ! sache que je m'en tappe de voir que ton visage est trempé En fait, si ! Content de savoir que je parviens encore à te faire mouiller
Ah ok le mec qui met Klub des Loosers et ça tombe sur moi quoi... 9/10 obligé ! :bave: Fuz' n'est pas le roi de la prod' hein, il y a pleins de beatmakers qui font mieux mais qu'on ne connait pas vraiment, les MC sont quand même plus connus. Bon moi je vais mettre notre poète de la rue, Oxmo puccino.