|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 12 Mar - 19:53 | |
| 8/10 C'est Pas Mal ^^ Dir En Grey --> Kodou |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 12 Mar - 20:02 | |
| 6,5 sa va j'aime bien
Kagerou_ Buck-tick |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 12 Mar - 20:04 | |
| 7/10 The GazettE --> Silly GOd Disco |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 12 Mar - 21:12 | |
| 10/10 Je l'adore
The Gazette-Akai |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 14 Mar - 21:37 | |
| 8/10
drivers high de l'arc-en-ciel |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Lun 31 Mar - 18:00 | |
| 10/10
Fan de Laruku (moi hein...) spotted :haha: :move:
Luna Sea --> Rosier (fais gaffe à ta note toi qui va répondre xDD :viens: :mouahah: )
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Lun 31 Mar - 19:47 | |
| 8/10
D'espairsRay - Able to cain |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Lun 31 Mar - 23:26 | |
| 9/10
ça démonte *__* [Vive D'espairsRay]
CindyKate --> Masayo to Bye-bye
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 3 Avr - 20:21 | |
| 8/10 (c'est du bon *0*)
lynch - adore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 18 Avr - 13:21 | |
| 8/10 =D Believe de I-dep Moi je n'aime le clip xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 23 Avr - 22:38 | |
| 7/10 j'aime bien c'est pas mal
Blaze Line de Back-On |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 24 Avr - 15:06 | |
| 10/10 Je l'avais jamais écouté elle est super ^^
MOSAIC.WAV - Saikyou OX Keikaku
C'est le premier opening de Sumomomo Momomo xD (allez sur coucoucircus pour l'écouter ^^ Ecoutez là en entier surtout ^^) J'ai tripé sur cet chanson sans même avoir maté l'anime lol. Bon maintenant j'ai vu l'episode 1 XD.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 3 Juil - 2:31 | |
| 7/10 xP LM.C - Punky ♥ Heart |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Sam 4 Juil - 16:21 | |
| Kyaaaa 9,9999999/10
xD c'est vraiment pour pas dire 10 parce que y'a des chansons que je préfère x)
Three Days Grace ~ Time Of Dying *__*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Sam 4 Juil - 19:59 | |
| 9/10 xP Q. - Alice Nine =D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Sam 4 Juil - 23:53 | |
| 2/10 Y.Y ....gomenne, j'aime pas Alince Nine X___X
Papamama ~ miyavi <3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 5 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 13:00 | |
| 4/10 Egalement. Je trouve le clip nul, je trouve qu'elle chante mal et j'aime pas sa voix x'). Alan & Wei Chen - Jia You! Ni you ME- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 19:05 | |
| 7.5/10 J'adore l'ambience ! Et le clip est bien mignon. Halcali - It's party time - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 19:16 | |
| Aah, j'ai pas eu besoin de regarder. Je la connais celle là, ils la passaient en boucle sur Nolife à un moment. Je dirais 7/10, j'aime mais sans plus, je l'écouterais pas en boucle, et elle m'a saoulé x). I for You - Juichi Morishige- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 19:35 | |
| 8/10 J'aurai suremment mit 9 si ça m'avais pas fait verser une 'tite larmouchette (j'aime ce mot.) VAMPS - Love addict - Spoiler:
|
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 19:50 | |
| Un bon gros 9/10 pour Vamps parce que c'est du bon son et qu'ils ont la classe. Aller hop on s'accroche : Sakurazuka Yakkun : Geki Maji Mukatsuku - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 21 Oct - 21:29 | |
| 9/10 trop génial ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Note cette chanson ! | |
| |
|
| |
|