|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Necro Circus Mer 2 Jan - 23:26 | |
| [b] Biographie :Necro Circus est un groupe de visual-kei presque totalement féminin.
Créé en 2005, les membres se sont séparés en 2007, après leur 2ème single [rest in peace].
Les trois femmes du groupe :
Chant : Az Batterie : Wori Bassiste : Killer
Et il n'y a qu'un seul homme : Rukito, guitariste, non présent sur les photos de groupe ^^Moi qui suis fan de groupes féminins, j'ai été servi :D Ce groupe est absolument génial ^^ La voix de la chanteuse est très sympa, mais peut certainement déplaire à certains [Je ne vise personne (a)] Je vous uploade tout de suite leur 2ème single [rest in peace]
Dernière édition par Danshikun le Lun 25 Juil - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 0:41 | |
| Tu ne vise personne ? =p
J'vais essayer ^^ J'aime bien le maquillage de celle de gauche =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 1:11 | |
| je trouve le look super joli, très beau visu
ah des nanas, ça change, je vais tenter |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 1:44 | |
| Tiens, pour une fois que c'est pas des androgynes lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| 0_0 je connais pas lol
donc pour pas mourrir idiote je vais ecouter ça ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 14:18 | |
| - U-K a écrit:
- Tu ne vise personne ? =p
Ah tu t'es senti visé ? (a) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| J'ai vraiment vraiment pas aimé |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| Rooo :P Mais personne n'aime les groupes féminins ou quoi ;D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 15:53 | |
| Ben après exist trace dangergang et Dio ( mwhahaha XD ) oui j'me sens visé =P
Toujours pas écouté x) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| Si t'aimes pas exist trace, je pense que tu n'aimeras pas beaucoup Necro Circus, même si ça ne se ressemble pas beaucoup, il y a des similitudes ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 15:57 | |
| Prefere les androgynes :p
Nan sérieusement, sa le fait vraiment pas je trouve |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 3 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Necro Circus Jeu 21 Fév - 7:15 | |
| * * Wooow or did not know that most best materials, important information: 3 thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Circus | |
| |
|
| |
|