Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [K-Rock] The TRAX Sam 19 Jan - 14:59 | |
|
Biographie :
The TRAX est un groupe de rock coréen, créé en 2004.
Membres : Vocals : Typhoon Basse : Attack Guitare : X-Mas
Ex-membre : Guitare/Batterie : Rose
L'association des surnoms des membres constituent également le nom du groupe "the Typhoon of the Rose Attack on X-mas". En juillet 2004, leur premier single "Paradox" est mis en vente. The TRAX ( ou TRAX ) est ainsi exproté au Japon comme un produit de mode.
Le 15 décembre 2004 sort Scorpio leur premier single japonais. Ils ont également repris l'un des chansons de X-Japan, Tears avec succès.
Dorénavant, TRAX joue sur les deux tableaux Japon et Corée poursuivant leur fulgurante ascension.
Le 10 Mai 2006, Avex trax annonce le départ officiel du membre Rose, celui-ci décidant d'entreprendre une carrière en solo. Depuis the TRAX officie avec les trois anciens membres et un batteur de session : Choi Si Won, faisant partie du groupe koréen Super Junior.
Dernière édition par Danshikun le Sam 19 Juin - 15:27, édité 1 fois |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [K-Rock] The TRAX Lun 3 Mar - 19:28 | |
| C'est vraiment pas mal ce petit groupe! Je les ai connu avec paradox et ce clip déchirait je trouve!!
Dommage que Rose est quitté le groupe! il était trop stylé! tellement que j'ai cru que c'était une femme au début!mdr |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [K-Rock] The TRAX Ven 1 Mai - 20:40 | |
| Les petits protégés de Yoshiki ^^ J'aime beaucoup... dommage que Rose soit partit, mais on peut le retrouver dans le film "A frozen Flowers" film très bien d'ailleurs qui est sortit en décembre 2008 en Corée |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [K-Rock] The TRAX Mer 20 Mai - 3:19 | |
| J'aime bien le groupe super bien, merci Danshikun^^ (PARADOX TROP MALADE!!!!!) |
|
| Sujet: Re: [K-Rock] The TRAX | |
| |
|