|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: mon forum japan Ven 1 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Ven 1 Fév - 20:03 | |
| Une petite description peut-être pour donner envie d'y aller ? ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Ven 1 Fév - 23:48 | |
| Forum qui laisse fortement a desirer. Fautes d'orthographes en francais, grosses et moins grosses erreurs de traduction autant en japonais qu'en anglais. ( que ca soit en presentation ou dans les messages... ) - Spoiler:
If you want to use english as one of the spoken languages in your forum, please learn the english grammar before and don't do litteral translation of french.
Des images pour "presenter" la section qui, je trouve, ne font qu'alourdir la page. A supprimer, reduire ou trouver quelque chose de mieux. Section Art japonais, c'est bien beau de pomper sans citer la source mais faut il encore que la source soit juste et que les elements soient explique... Parce que c'est quoi la difference entre un adjectif en -na ? un adjectif en -i ? Le japonais ca se limite aux Hiragana ? ha bon ? Alors pourquoi on voit pas que ca la bas ? ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Dim 3 Fév - 18:54 | |
| les images que tu as mis alourdissent ton forum aussi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Mar 5 Fév - 13:05 | |
| je vient de les enlevés et pour les fautes je suis nul je s'est escusé moi pour sa je cherche un traducteur et qui corrige les faute je demande de laide ilsera moderateur merci menvoyer un mp. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Jeu 7 Fév - 22:36 | |
| j'ai rien à dire parce que le mien est encore plus nul je pense !!!!! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Ven 8 Fév - 12:59 | |
| non il est tres bien sauf il ya trop voilet on voie rein se qui écrie et ton image dans haut et trop gransd et sa dépasse de trop du cadre et bonne chance a toi pour ton fofo. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Dim 10 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: forum francojaponais Jeu 21 Fév - 11:41 | |
|
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Jeu 21 Fév - 16:30 | |
| mon forum et réouvert avec les modifications diéser quoi sur mon forum j'attends les débats merci a tous :mdr: :welcome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Jeu 21 Fév - 18:57 | |
| il est bien maintenant j'aime bien <3 !! par contre j'ésite a m'inscrire mais je veux savoir est ce qu'il y a des japonais ou étrangé enregistrer ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Ven 22 Fév - 11:35 | |
| oui il y a des japonais(es) aussi pour quoi tu demande sa |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Ven 22 Fév - 20:00 | |
| bah parseque un forum multinationnal s'il n'y a que le meme pays ça n'a aucun interet >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Mer 12 Mar - 20:39 | |
| bonjour a vous s'est juste une petite info sur mon fofo il a encore changer de look pour attirer des fan du japon aller voir merci a plus sur mon fofo inscription free |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Mer 12 Mar - 20:55 | |
| Je préféré l'ancienne présentation et la banniere trop grande, pour un forum "francojaponais", la deco va pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Lun 17 Mar - 11:36 | |
| a bon se qui sont dans mon fofo pense bien de ma déco .merci comme meme . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Mar 15 Avr - 10:30 | |
| plus personne donne des avis pour mon fofo il a changer d 'allure .je suis dessus :c |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: mon forum japan Sam 31 Jan - 18:13 | |
| bonjour a tousje vous ecris pour vous dire que mon forum et fermer pour tout le temps voila la nouvelle adresse www.francojaponais.forumperso.com inscrisption toujour free |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum japan | |
| |
|
| |
|