| [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 | |
|
Alors ? =D | Contre; à quoi ça sert tsé - -"' | | 29% | [ 2 ] | Pour; notre modo a vraiment de bonnes idées ! <3 | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Dim 10 Fév - 21:55 | |
| Bon voila je me demander si vous seriez pour, comme dans les différentes parties musiques que nous fasions dans la catégorie anime & mangas des battles entre 2 mangas ? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Dim 10 Fév - 22:19 | |
| Je peux pas voter =| J'suis pas contre, plutôt pour.
MAIS "notre modo a vraiment de bonnes idées ! <3 " Ca me bloque. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Dim 10 Fév - 22:48 | |
| Rho c'était de l'humour hein X_x Il en faut bien le dimanche soir pour ceux qui ne sont pas en vacances. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Lun 11 Fév - 0:07 | |
| pour ca pourrai etre simpas ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Lun 11 Fév - 9:38 | |
| melissa pffffff tous le monde sait que c'est moi qui est les meilleur idée (d'ailleurs j'allais justement en parler =_= lol)
bref pour |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Lun 11 Fév - 13:15 | |
| Je vote pour aussi, aller soyons fou XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Jeu 14 Fév - 23:40 | |
| Bon ecouter je vais lancer une battle pour voir & si ça n'a pas assez de popularité on fermera :] Je commence par un Shonen puis on fera un shojo. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Jeu 14 Fév - 23:48 | |
| Sinon, pourquoi pas essayer d'ouvrir une catégorie spécial Battles, où à l'intérieur on mettra toutes les battles ; Visu - Jpop - Mangas - Dramas et tout et tout ? :) Ca évite un peu de polluer les sujets intéressants & c'est original, ne ? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Jeu 14 Fév - 23:52 | |
| Ui c'est une bonne idée =D On va faire comme ça ca sera mieux jpense ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Ven 15 Fév - 0:55 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Ven 15 Fév - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 Ven 15 Fév - 1:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 | |
| |
|
| |
| [Accepté cf. Rubrique Battles] Battle Mangas :3 | |
|