|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Sam 23 Aoû - 23:38 | |
| hmmm oui effectivement... alors je pose à mon tour la question (sa m'intrigue ^^): A t-il vraiment été viré? Ceux qui sont surs, répondez s'il vous plait! >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Sam 27 Déc - 19:39 | |
| Toma Ikuta <3. Oui il chante il a même un groupe *-* IL jou trop bien aussi, très bon acteur [L'] :lovely: J'ladore ,je suis fan =3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Jeu 2 Juil - 0:51 | |
| Moi aussi jsuis devenue fan après l'avoir vu dans maou :lovely: ^__^ d'ailleurs j'ai hâte de voir ces 2 nouveaux dramas :kudasai: et puis son perso dans hana kimi est mémorable " ore wa homo janai!!!!" :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 31 Jan - 20:49 | |
| Un des meilleurs acteurs que j'ai jamais connu. Il gère celui-là :D Après niveau physique il est pas trop...trop...trop...mal. xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 8 Juin - 21:12 | |
| Nakatsu *_* C'était mon premier drama j'ai tout de suite aimais son personnage J'ai buggué,en le voyant dans le 2eme drama que j'ai vu hana yori dango |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 15 Sep - 0:29 | |
| Hmmmm, c'est vrai que son physique en jette un poil, presque aussi comparable qu'au mien, je comprends mieux pourquoi toutes les fangirls me comparent à lui... Lors de mes voyages à l'étranger, j'ai vu des filles, elles se sont rapprochées de moi, et ont tenté toute sorte d'approche physique, pour finalement me demander une photo... Puis elles me disent que je ressemble à un acteur Jap... "Ouais ok, ça fait plaisir, il est bon ?" :p En parcourant ce topic je viens de reconnaître ce nom, parmi tant d'autres, c'est fou, je ressemblerai à plusieurs autres paraît-il, Oh My Self ! |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Sam 6 Nov - 10:37 | |
| Je l'ai juste vu dans Hanazakari no kimitatchi e. Il est juste énorme !!! =D Il est drôle, joue bien et beau (personnellement j'ai aucun problème avec son nez oO) son seul défaut physique à ce mec c'est d'être petit .. J'irais vraiment voir d'autres drama où il joue, parce que j'ai totalement flashé sur lui *-* (au sens artistique du therme évidemment (a) ) |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 7 Nov - 1:42 | |
| evidemment on pense toujours a leur art avant leur tousse tousse adorable tousse tousse petite tete ^^ nana mais faut dire qu'il était genial dans hanakimi il merite son oscar ou je sais plus quoi ^^ je vais regarder akihabara@deep tiens moi qui cherche un new drama a me mater ^^ un autre avec un otaku qui est sympa mais un tout ptit peu nunuche c'est densha otoko ^^ ( non non c'est pas du flood ok ok je pars ^^' ) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 7 Nov - 17:16 | |
| Hey, Akihabara@deep est stylé =) Le seul point que j'aime pas trop, ce sont les scènes de "fighting", mais bon, c'est pas un drama de baston hein =) J'adore la hackeuse♥ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Lun 26 Déc - 0:14 | |
| Je viens de voir Hanamizuki et je trouve c'est vrai qu'il te ressemble un peu Kami-sama ( si tu repasse pas ici è_é ) xD ! Mais il est moins timide lui ! ( C'est bon j'arrête de t'afficher %D )
C'est vrai qu'il a un visage très caractéristique, son nez en fait partie, sans dire que cela pose un problème ^^ J'aime bien ses expressions, il a très bien joué dans Hanamizuki, ce rôle lui allait très bien je trouve ! :) |
|
| |
Sukimiu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Date d'inscription : 10/04/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 15 Avr - 2:05 | |
| Alors lui je l'aime beaucoup !!! Il est trop trippant je trouve, bref trop mignon (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Ikuta Toma | |
| |
|
| |
|