| Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? | |
|
Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? | Malice Mizer | | 67% | [ 16 ] | Moi Dix Mois | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 23 Fév - 22:17 | |
| Hoy :)
Bon, bah étant fan de Malice Mizer et aimant les musiques de Moi Dix Mois, je me lance dans ce petit sondage :D !
Perso, je vote Malice, assurément :D. Le groupe gagne à 14 voix. (Pour changer :police: )
Vive Mana-Sama quand il se tait :boxing:
(Ironie.) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Dim 24 Fév - 0:24 | |
| Evidement je vote pour Malice Mizer =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Dim 24 Fév - 13:59 | |
| Même si j'aime pas Malice Mizer et Moi Dix Mois mais que Mana haha ! (délire mdr)
Malice Mizer ! Gackt était le plus du groupe avec Mana x) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Dim 24 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Jeu 28 Fév - 23:46 | |
| Malice Mizer, parce que Moi Dix mois, c'est tout le temps la même chose, Malice Mizer a fait de très belle chanson, même si j'aime pas Gackt, c'était un bon groupe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 1 Mar - 14:26 | |
| Malice Mizer ; Moi Dix moi ça me soule à la longue , c'est trop répétitif à mon goût ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 1 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Ven 7 Mar - 21:09 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 26 Avr - 23:25 | |
| je déterre la battle pour pas qu'on l'oublis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Dim 27 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Ven 9 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Mer 21 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Mer 21 Mai - 15:30 | |
| Maaanaaaaaaaaa, il est bêêêêêlle ;D
Je préfere Malice Mizer, surtout quand il y avait Gackt. Ca me fait rire cette musique aux violons et clavecins :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 24 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 24 Mai - 13:47 | |
| Malice Mizer pour moi aussi, Moi dix Mois me decoit beaucoup ... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? Sam 24 Mai - 21:39 | |
| voilé malice mizer et gagnant |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur groupe de Mana-Sama ? | |
|