|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Mar 29 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 19:53 | |
| encore sa va les images là car quand tu les voi maquiller ... C pas joli joli enfin sa depend comen elles sont maquiller ^^ moi jaime bof ^^' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 20:30 | |
| Moi je trou_ve sa moche, mais sa viens du coté superficiel, pas trop mon truc.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 22:04 | |
| oue... ba apres chaqu'un ses gou ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 22:10 | |
| En fait pour moi sa fait salope a l'occidental (s'il vous plait ne censurer pas exeptionelement) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 22:26 | |
| xD c'est vrai qu'il y a un peu de ça ... mais bon, franchement c'est mieux que les yamamba :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 22:40 | |
| oui chui d'accord avec natouu-chan ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 23:08 | |
| Disons que la différence c'est que là, c'est regardable |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 9 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Dim 1 Juin - 13:32 | |
| J'aime bien.Mais leur peau, est trop bronzé, superficiel. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Dim 1 Juin - 14:20 | |
| j'adore se look !! :lovely: trop beau <3 |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Mer 18 Juin - 18:58 | |
| J'aime beaucoup! C'est très fashion et ca explose moins que les Yamambas. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Lun 29 Déc - 21:50 | |
| Bon j'ajoute 4 photos pour le plaisir x) - Spoiler:
Je me suis acheter un popteen à la Japan Touch (d'ailleurs vive l'arnaque vu le prix et la langue [Chinois au lieu de Japnais -_-] ) et ça donne envie Huhu *o*. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Lun 29 Déc - 22:20 | |
| J'adore jles trouve trop belle ^^ Avec leurs ongles! Sa me fait pensser a peach girl x)! |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Jeu 29 Jan - 19:22 | |
| C'est la couleur de peau qui fait bizarre, mais c'est déjà mieux que les Yamamambas. Ces jeunes filles sont toutes très belles par contre ^^! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Mer 11 Fév - 23:36 | |
| C'est déjà moins voyant que les Yamambas J'aime bien Les Japonais savent s'habiller enfin selon moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Mer 18 Fév - 20:55 | |
| jaime bien ce style, c'est moins que les yamabas meme si j'aime aussi ce style^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Mar 3 Mar - 22:46 | |
| Ah j'en ai entendu parler mais c'est dommage qu'elles se décolorent et ne reste pas naturelles^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Mar 26 Mai - 14:28 | |
| - Akanouh56 a écrit:
- oui chui d'accord avec natouu-chan ^^
Idem :aaaa: J'aime baucoup moins ce genre :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Jeu 28 Mai - 21:24 | |
| C'est joli mais pas pour moi j'bronze paas -_-'. |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Jeu 28 Mai - 21:40 | |
| elles font tellement poupée barbie que j'aurais peur de les prendres dans mes bras... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Dim 9 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Dim 16 Aoû - 18:06 | |
| sa va j'aime bien^^ mise a part les percing -_- mais jaime bien quand meme^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Dim 27 Sep - 16:29 | |
| Moi j'aime bien, je trouve que c'est plus "sobre" que les yamambas qui me font presque peur (U.U') !! Mais je trouve que ça ne choque pas tellement ce bronzage pour des asiatiques. =) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Kogals Ven 27 Nov - 21:18 | |
| Photo prise par moi (venant tout droit du quartier Harajuku) J'suis pas sûre que ce soit de style Kogal mais bon, elle a un style particulier et elle est plutôt bronzée... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kogals | |
| |
|
| |
|