Salut :) Après une petite recherche sur le forum, j'ai découvert que le groupe ''NoGod'' n'y était pas. Quelle chance pour moi de vous le faire connaitre (ou ré-écouter pour certains)
En tant que mélomane, j'adoreee le V-kei. Depuis peu, mais j'y suis vraiment dedans :). C'est assez rare à l'endroit où j'habite (Canada!) d'écouter du visu. Les gens me prennent pour un barbarre heheheeee.
Bon, assez de blabla. Je tenais à vous présenter le groupe NoGod, qui se situe pas mal au top de ma liste.
Je colle la bio :
"Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD est un groupe indie assez jeune et originaire de Tokyo. Son style s'entend d'une musique lourde jusqu'aux ballades, avec pour élément distinctif la voix du chanteur, d'un timbre très haut. Ses marques de fabrique sont leurs costumes rouges et noirs et ses nombreuses allusions anti-religieuses. Même si ces allusions sont partout, dans le nom du groupe qui signifie "le nouveau groupe religieux NoGod", dans certains de ses concerts qui ont pour titre "la grande guerre de religion" et jusqu'à leurs fans qu'ils appellent des "croyants", ses paroles n'ont rien de particulièrement anti-religieux et montrent que ce n'est pas quelque chose qui doit être vraiment pris au sérieux."
Ah oui ils n'y étaient pas x] C'est un groupe indies assez sympa, mais j'écouterais pas ça en boucle ! Le plus souvent je trouve les chansons trop longues x__x Mais y en a une qui est sympa c'est Rinne Tenshou ^^