| Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale | |
|
NaNa ou Battle Royale | Nana le Film | | 30% | [ 7 ] | Battle Royale | | 70% | [ 16 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Ven 21 Mar - 18:35 | |
| 1ère Battle de films asiatiques !
Le 1er à 15 points est le vainqueur !
Moi je vote... Battle Royale :) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Ven 21 Mar - 18:38 | |
| pareil je vote battle royale j ai largement preferer ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Ven 21 Mar - 18:46 | |
| Ptdr quel sadisme j'hésite X_X C'est deux genre différent =\ Bon je vais réfléchir sur la question XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Ven 21 Mar - 20:02 | |
| battle royale, vraiment un bon scénario, c'est innovant! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Ven 21 Mar - 21:51 | |
| n'ayant vu que NANA et etant contre la violence je vote nana ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Ven 21 Mar - 22:00 | |
| nana !!! je hait battle royal! je trouve ca absurde! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Sam 22 Mar - 20:21 | |
| pff :)... il y a aussi une histoire d'amour dans BR! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Sam 22 Mar - 23:22 | |
| C'est mignon Battle Royal hin =| J'ai pas aimé Nana en plus =D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Dim 23 Mar - 0:03 | |
| D'un coté BR est horriblement bofement fidèle au Roman =\ NaNa aussi mais ptetre moins X3 |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Dim 23 Mar - 0:08 | |
| Comme tous les films adaptés de roman =D ( Eragon o__o Les rivières pourpres, le concil de Pierre, Da Vinci Code ect.. ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Dim 23 Mar - 0:09 | |
| Battle Royal parce que j'ai pas aimé le film de Nana |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Dim 23 Mar - 12:26 | |
| Euh battle royal aussi!! parce que le film nana j'étais un peu dessus!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Dim 23 Mar - 21:11 | |
| j'ai vu les 2 films battle royal et je le préfère a nana |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Dim 23 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Lun 24 Mar - 1:00 | |
| Battle royale sans hésité !!!! *vrai fan* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Lun 24 Mar - 1:37 | |
| franchement il son pas du tous dans la meme catégorie je sais pas qui a eu l'idée de les opposé mais c'est idiot sans hésité j vote battle royale car c'est le film qui ma fais le plus rire de ma vie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Mar 25 Mar - 12:10 | |
| Beh, je trouve que c'est 2 films complètement incomparables, et j'ai aimé les 2 dans leur style, du coup, voter plus pour l'un ou pour l'autre...
Bon Nana parce que le film a pas beaucoup de votes.... Ceci dit, Battle Royale dans le genre film qui sert à rien, on fait fort, MAIS, c'est marrant XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Mar 25 Mar - 14:54 | |
| J'ai voté nana même si j'aime les deux films. Pasque j'aime s'tout xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Mar 25 Mar - 19:58 | |
| - Darky a écrit:
- Beh, je trouve que c'est 2 films complètement incomparables, et j'ai aimé les 2 dans leur style, du coup, voter plus pour l'un ou pour l'autre...
Bon Nana parce que le film a pas beaucoup de votes.... Ceci dit, Battle Royale dans le genre film qui sert à rien, on fait fort, MAIS, c'est marrant XD NANA sa sert a quelque chose peut-être ? lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Mar 25 Mar - 20:54 | |
| - Malbo a écrit:
- Darky a écrit:
- Beh, je trouve que c'est 2 films complètement incomparables, et j'ai aimé les 2 dans leur style, du coup, voter plus pour l'un ou pour l'autre...
Bon Nana parce que le film a pas beaucoup de votes.... Ceci dit, Battle Royale dans le genre film qui sert à rien, on fait fort, MAIS, c'est marrant XD NANA sa sert a quelque chose peut-être ? lol Lol si on lance le sujet y'aura pas beaucoup de film qui servent a grand chose. Disons que tu as plus de chance de rencontrer queuql'un de ton age et du même nom dans un train que de devoir tuer ta classe :hiro: Hs : OMg U-K ne me parle pas de Eragon c'est la paté de merde de l'histoire Oo. Jme demande si le scénariste avait lu le livre xD Bon j'ai voter NaNa moi x) J'aime bien les deux mais bon .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Mer 26 Mar - 22:03 | |
| Nana! j'adore vraiment le film (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Jeu 27 Mar - 14:22 | |
| Je vote pour Battle Royale car l'idée de chasse à l'homme envers des étudiants japonais qui doivent vivre face à un systéme qui exige la diminution de la population japonaise en supprimant une grosse quantité de jeunes . Le scénario est intéressant et original alors certes pour certains c'est un film comique ou sans interêts comme ce n'est pas vraiment un film d'action mais un teen-movie assez gore à la sauce japaonaise . Comme on dit : " Chacun ses goûts en matiére de cinématographie " et je vote pour Battle Royale. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Jeu 27 Mar - 15:29 | |
| Je vote pour Battle Royale il est trop bien ce film |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Jeu 27 Mar - 16:55 | |
| je vote pour battle royale malgré la pseudo-morale à la fin du film |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Mer 2 Avr - 18:14 | |
| Sondage clos, victoire de BAttle Royale =D *Shuya power yeah \O/* |
|
| |
| Sujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale | |
| |
|
| |
| Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale | |
|