Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NaNa ou Battle Royale
Nana le Film
Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Vote_lcap30%Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Battle Royale
Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Vote_lcap70%Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyVen 21 Mar - 18:35

1ère Battle de films asiatiques !

Le 1er à 15 points est le vainqueur !

Moi je vote... Battle Royale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyVen 21 Mar - 18:38

pareil je vote battle royale
j ai largement preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyVen 21 Mar - 18:46

Ptdr quel sadisme j'hésite X_X
C'est deux genre différent =\
Bon je vais réfléchir sur la question XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyVen 21 Mar - 20:02

battle royale, vraiment un bon scénario, c'est innovant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyVen 21 Mar - 21:51

n'ayant vu que NANA et etant contre la violence je vote nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyVen 21 Mar - 22:00

nana !!! je hait battle royal! je trouve ca absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptySam 22 Mar - 20:21

pff :)... il y a aussi une histoire d'amour dans BR!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptySam 22 Mar - 23:22

C'est mignon Battle Royal hin =|
J'ai pas aimé Nana en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyDim 23 Mar - 0:03

D'un coté BR est horriblement bofement fidèle au Roman =\
NaNa aussi mais ptetre moins X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyDim 23 Mar - 0:08

Comme tous les films adaptés de roman =D ( Eragon o__o Les rivières pourpres, le concil de Pierre, Da Vinci Code ect.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyDim 23 Mar - 0:09

Battle Royal parce que j'ai pas aimé le film de Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyDim 23 Mar - 12:26

Euh battle royal aussi!! parce que le film nana j'étais un peu dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyDim 23 Mar - 21:11

j'ai vu les 2 films battle royal et je le préfère a nana
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyDim 23 Mar - 21:30

Battle royal *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyLun 24 Mar - 1:00

Battle royale sans hésité !!!! *vrai fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyLun 24 Mar - 1:37

franchement il son pas du tous dans la meme catégorie je sais pas qui a eu l'idée de les opposé mais c'est idiot
sans hésité j vote battle royale car c'est le film qui ma fais le plus rire de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyMar 25 Mar - 12:10

Beh, je trouve que c'est 2 films complètement incomparables, et j'ai aimé les 2 dans leur style, du coup, voter plus pour l'un ou pour l'autre...

Bon Nana parce que le film a pas beaucoup de votes....
Ceci dit, Battle Royale dans le genre film qui sert à rien, on fait fort, MAIS, c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyMar 25 Mar - 14:54

J'ai voté nana même si j'aime les deux films.
Pasque j'aime s'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyMar 25 Mar - 19:58

Darky a écrit:
Beh, je trouve que c'est 2 films complètement incomparables, et j'ai aimé les 2 dans leur style, du coup, voter plus pour l'un ou pour l'autre...

Bon Nana parce que le film a pas beaucoup de votes....
Ceci dit, Battle Royale dans le genre film qui sert à rien, on fait fort, MAIS, c'est marrant XD

NANA sa sert a quelque chose peut-être ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyMar 25 Mar - 20:54

Malbo a écrit:
Darky a écrit:
Beh, je trouve que c'est 2 films complètement incomparables, et j'ai aimé les 2 dans leur style, du coup, voter plus pour l'un ou pour l'autre...

Bon Nana parce que le film a pas beaucoup de votes....
Ceci dit, Battle Royale dans le genre film qui sert à rien, on fait fort, MAIS, c'est marrant XD

NANA sa sert a quelque chose peut-être ? lol
Lol si on lance le sujet y'aura pas beaucoup de film qui servent a grand chose. Disons que tu as plus de chance de rencontrer queuql'un de ton age et du même nom dans un train que de devoir tuer ta classe :hiro:

Hs : OMg U-K ne me parle pas de Eragon c'est la paté de merde de l'histoire Oo. Jme demande si le scénariste avait lu le livre xD

Bon j'ai voter NaNa moi x)
J'aime bien les deux mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyMer 26 Mar - 22:03

Nana! j'adore vraiment le film (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyJeu 27 Mar - 14:22

Je vote pour Battle Royale car l'idée de chasse à l'homme envers des étudiants japonais qui doivent vivre face à un systéme qui exige la diminution de la population japonaise en supprimant une grosse quantité de jeunes . Le scénario est intéressant et original alors certes pour certains c'est un film comique ou sans interêts comme ce n'est pas vraiment un film d'action mais un teen-movie assez gore à la sauce japaonaise . Comme on dit : " Chacun ses goûts en matiére de cinématographie " et je vote pour Battle Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyJeu 27 Mar - 15:29

Je vote pour Battle Royale il est trop bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyJeu 27 Mar - 16:55

je vote pour battle royale malgré la pseudo-morale à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale EmptyMer 2 Avr - 18:14

Sondage clos, victoire de BAttle Royale =D
*Shuya power yeah \O/*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnages shojo Battle n°1 : Nana Osaki Vs Nana Komatsu
» Nana 2 - le film
» [Japon] Battle Royale
» Battle Royale de Kôshun Takami
» Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Événementiel :: Battles-