|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 0:55 | |
| je veux un chat qui vole! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 0:56 | |
| vois pas la photo... (TT.TT) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 0:56 | |
| nagareboshi :dead: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 0:59 | |
| tes trop lent XD moi je veut un renard en pluche |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 1:07 | |
| moi je veu moi je veu... la voila ta pluche ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 1:10 | |
| lol quand tut e precipite trop tu oublie de noter ce que tu veut tu veut quoi? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 1:11 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 1:14 | |
| ooo j en veut aussi! bon bah je me contenterais de boulette de riz je veu des boulette de riz! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 1:56 | |
| je veux des bisous! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 2:03 | |
| Conjugaison du verbe Vouloir au present simple de l'indicatif : Je veux Tu veux Il veut Nous voulons Vous voulez Ils veulent C'est un verbe tres utilise donc il vaut mieux eviter de faire ce genre de faute ;) 日本語はそんなに難しくなくてよかった xD Ca va ca ? - Spoiler:
Je veux une japonaise faisant la grimace dans une chambre ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 2:08 | |
| miyabi la reine des fautes :great: attend moi je veux des champi bleu |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 4:13 | |
| bah ouais ^^ je fait pas gaffe quand j ecrit , bon bah je modifie ça trop une prise de tete bon on voi petit mais s en est un je veux des lentilles jaune |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 28 Mar - 12:43 | |
| des lentilles jaunes... ahahah je veux un chien qui court au clerc de lune |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Sam 12 Avr - 23:10 | |
| au clerc on risque pas de trouveii peut etre au clair xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Sam 12 Avr - 23:21 | |
| clerc de lune, c'est une secte sa ? MDR |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Sam 12 Avr - 23:24 | |
| Depuis Quand Y A des Chiien Dans Les sectes xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 13 Avr - 0:23 | |
| personne pour le chien ? bon je change :0 (désolé pour l'ortho j'etait très fatigué...)
je veux Keichi et Belldandy de "ah my goddess" en train de s'embrasser. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 13 Avr - 17:31 | |
| Oop's Dsl POur Le Double Post ^^
Dernière édition par Jigoku_shoujo le Dim 13 Avr - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 13 Avr - 17:32 | |
| C'ei Bon ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 13 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 13 Avr - 23:42 | |
| Je Veux Un Furet Avec HellO Kitty Pas Le DRoiit Au MOntage ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: je veux... Jeu 17 Avr - 18:00 | |
| moi je veux une photo de Wentworth Miller avec Dominic Purcell ensemble en train de rire! ( tro facile! ) :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Jeu 17 Avr - 20:44 | |
| Naah' mais avant de demander une photo tu dois trouver la mienne xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ===> Ven 18 Avr - 16:10 | |
| aaaaaaaaaaahh ta demande est trop difficile à trouveeeeerrr!!! sniff c pas faute d'avoir chercher! ( bravo! t'es forte pour trouver des trucs difficiles!) j'ai trouvé un hamac pour furet hello kitty mais pas de furet dessus! :desperate: donc ça compte pas! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 18 Avr - 17:55 | |
| xD Sii C'ei bon ^^ met juste la photo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... | |
| |
|
| |
|