| Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Sam 5 Avr - 21:25 | |
| Kaku Yamanaka était la Japonaise la plus âgée. Elle s'est éteinte le 5 avril 2008, et elle avait 113 ans !
Une photo très sympathique montre qu'elle était très souriante, et elle avait l'air en pleine forme pour son âge ^^
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Sam 5 Avr - 21:53 | |
| Les doyennes sont toutes japonaises ? 113ans une belle vie =D |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 0:07 | |
| eh ben , elle avais l air encore bien pour sont age |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 1:59 | |
| Le japon est le pays qui rassemble le plus de centenaire ( surtout a Okinawa ). Mais la doyenne actuelle est americaine. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 2:10 | |
| ba si on vie vieux labas, moi je vais partir tout de suite !!! XDDDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 2:24 | |
| D'après la photo,on peut dire qu'elle a eu une fin heureuse,et c'est ça le plus important,en dépit de sa longévité. =) Et Nico : Si tu veux vivre longtemps,mieu que de simplement aller au Japon,adopte leur régime alimentaire. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 2:30 | |
| heu... il marche pas au milka labas ?
mais pour bien connaitre l'ideal c'est d'aller labas !!! puis comme ca tu voix du monde !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 2:40 | |
| Je ne dis pas le contraire !Juste qu'une des cause majeure de cette longévité c'est justement leur régime alimentaire généralement composé de poisson et riz et légumes, cuits à la vapeur,ou autre et ce avec peu de matière grasse ! <--- Voilà,en mode diététicien. xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 2:47 | |
| :desperate: Mais comment je vais faire sans mon milka ??? :awesome: :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 2:51 | |
| Han,sais-tu que chaque carreau de Milka que tu manges,c'est une année de ta vie qui s'envole ? :nice:
..Enfin,j'crois que là on commence à s'éloigner un peu trop du sujet.. :p |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 11:38 | |
| - May a écrit:
- Han,sais-tu que chaque carreau de Milka que tu manges,c'est une année de ta vie qui s'envole ? :nice:
Tout de même pas xD Sinon j'ai du perdre des centaines d"année à vivre T__T |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 15:57 | |
| Wé, moi aussi ^^' Je dois être en compte négatif à ce stade XD
Sinon, 113, c'est un très bel âge pour la madame ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 16:50 | |
| 113 et elle avait l'air encore bien ^3^ *songe à adopter un régime alimentaire plus sain...* Elle avait une tête de gentille mamie je trouve... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée Dim 6 Avr - 22:41 | |
| mais par contre je sais pas si j aimerais vivre si longtemp, voir tout mes ami/parent mourir et tout , puis tout les inconveniants a sont age. et manger en me privant , hummm. |
|
| |
| Sujet: Re: Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée | |
| |
|
| |
| Kaku Yamanaka, la souriante doyenne japonaise est décédée | |
|